Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PULSBOARD, Nouvelle marque a prix très attractif

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Jibay69
Killer
Killer

Re :PULSBOARD, Nouvelle marque a prix très attractif

Message par Jibay69 »

Je trouve que c'est immonde :D

Mais là où on tique, c'est quand la critique vient d'un concurrent...surtout quand il en profite pour mettre en avant ses produits. A un moment faut accepter que du fait qu'on soit pas le pékin moyen, on perd le droit de s'exprimer publiquement et négativement sur les produits des concurrents sans se faire découper sur les forums, ca me parait pas étonnant quand meme ^^

Biensur que tu penses que ton produit est mieux que celui là, et il l'est sûrement
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

intoxalepox @ 29/01/2016 - 18h15 a dit:

Super agressif ce forum!

alors j'en ai trop dit ou pas assez mais puisqu'on me demande de justifier mes propos: des détails dans le ponçage des enduits, retouches, placement et découpe des tissus peu nets, qualité basique du tissu de verre (gros fil pas serrés). compare avec Flikka, Killer fish, tiaki... ou autres mais si ça tient et que les clients sont contents super et bravo à Puls, qu'ils viennent de Pologne ou de la lune!

moi perso, la 1ère fois que j'ai vu une Rico, elle était pété en 2 en train de sécher... vaut mieux une Dacia fiable que les dernières merco qui tombent en pannent... bref ...

???

Super agressif, tu peux pas arriver quelque part, dire qu'un sujet de discussion porte sur un truc moisi sans te justifier, et ensuite vendre ta came derriere, sans provoquer de remous... Ou alors t'as des huitres en face :D

(Surtout que Rico a deja ete pris en flag sur la meme chose sur Uride, par rapport a Flikka, ca fait un peu deux fois du coup....)
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

aucune agressivité dans mes propos,

je me suis juste permis un post au niveau de ton 1er post sur Pils

en gros on juge sans trop rentrer dans les détails... avec juste 2 ou 3 photos sur internet... j'ai trouvé ça moyen

je préfère largement ton 2eme post ou tu justifies ce que tu penses... mais on reste quand même sur 1 jugement plus que subjectif car à priori pas vu en vrai.
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

La seule chose qu'on peut juger c'est la déco! Et moi j'aime bien, carréme, même!!

A comparer, les Fanatic, RRD, etc. des dernières années n'ont pas une déco très "bandante"...

A part JP qui met des couleurs flashy...
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Vivement un test "custom" ( Rico, flikka, belzh, blacklocal, seaclone, Puls (j'en oublie certainement) ) dans wind ou pmag comme dans le temps. C'était chouette !!!!!!!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

tenroc @ 30/01/2016 - 11h40 a dit:

Vivement un test "custom" ( Rico, flikka, belzh, blacklocal, seaclone, Puls (j'en oublie certainement) ) dans wind ou pmag comme dans le temps. C'était chouette !!!!!!!

vu le copinage dans le milieu, je ne suis pas persuadé de l'intérêt de la chose...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lomic @ 30/01/2016 - 11h54 a dit:

tenroc @ 30/01/2016 - 11h40 a dit:

vu le copinage dans le milieu, je ne suis pas persuadé de l'intérêt de la chose...

Et je vois pas l'interet si on ne met pas les custom en face des planches de serie.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Y a pas très très longtemps y avait eu une black local dans un spécial test. Après c'est sur qu'intégrer les customs dans les spécial test ca pourrait être sympa, dans leur catégorie de prédilection bien sur...

Par contre je ne vois pas trop le rapport avec Flikka et Puls qui à priori sont un peu éloignés du custom pour moi, ce sont plus des petites séries même si tu peux customisés un peu les côtes... Du coup je pense que Flikka devrait pas tarder à débarquer dans les tests soient avec leur marque soit avec les Thommen...

Après faut voir les coups pour le petit shapeur, car les magazines n'achètent pas les planches, je pense que si un shapeur demandait à Windsurf ou PM de l'intégrer au spécial test ils le feraient sans doute, mais pour ça faut leur shaper une planche, et leur filer gratis pendant 6 mois ou pas loin, avec un risque qu'elle revienne défoncée, un mec qui fait 10-20 planches par an, ca lui fait une sacré baisse de revenu...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

stef38 @ 30/01/2016 - 12h29 a dit:

ca lui fait une sacré baisse de revenu...

et une sacré pub au passage...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Oui si le test est bon, et si il a la possibilité d'augmenter sa production derrière, ce qui n'est clairement pas le cas de tous les shapeurs...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tout depend si le mec shape des merco ou des dacia :fear:
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

"Et je vois pas l'interêt si on ne met pas les custom en face des planches de serie."

Je fais le vieux mais il y a une vingtaine d'années, les magazines rassemblaient les shapeurs leur donnaient un thème et zou après test le comparatif tombait.

Très instructif.

Pas besoin des planches de série d'autant qu'aujourd'hui leurs prix devient prohibitifs.
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Comme vous ... assez interessé par cette nouvelle marque

Le prix déchire bien ... et ça il faut le saluer  :)

Maintenant faut voir le shape et le ressenti .... Là dessus je ne fais pas trop de souci

Les bonnes specs sont connus (ou copiés ! ) + une bonne connaissance des materiaux et résine ... alors au bout de qques proto semi-ratés,  un shaper adroit peut reussir un "bon" shape.

La finition mastic poncé ... perso je trouve ça à gerber ... beurk  :mellow:

Une simple peinture base couvrante devrait resoudre ça
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

est ce qu'on doit payer des taxes en plus si on commande ?? pour faire venir la board en France??

ou alors le prix affiché est le prix qu'on paye... ( et d'ailleurs pour flikka ça doit être pareil non? )

pour info sur w33, quelqu’un a demandé pour le port, c'est 100 euros pour la France.
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

La pologne et la slovénie c'est l'ue donc à part les frais de pot rien normalement.
Répondre