stef38 @ 31/01/2016 - 19h00 a dit:
MUF = Maui ultra fins? ...
Il est là
http://www.mauiultrafins.fr/fr/aileron-freeride-et-crossover/16-aileron-crossover-no-spin-cross.html#/taille-32_cm/boitier-power_boxMais 32cm maxi...
Le xride se fait en plus grand visiblement... Mais 129€ le 36...
Perso, je change gentiment d’avis avec le G10 : j'ai un muf xweed 22 et un ifin fight club 34 et les 2 sont vraiment très agréable... Et accessoirement, ils sont aussi bien plus costauds que des carbones / fibres...
- Le muf xweed 22 est ultra rapide (avec même un petit effet de lift) tout en restant bien manœuvrant. Bref, un super aileron de B&J, plus agréable je trouve que les select shok B&J
- ifin fight club est aussi très facile et tire moins dans les pattes que mes deboichets SL2 tout en étant aussi performant (avec quand même un poil de lift en moins)
D'ailleurs, mes 2 derniers achats sont des G10 : 2 lames de speed (26.5 Black Project speed + 28 tecto falcon). Pas encore essayés sérieusement les lames...
Après, je n'ai rien de plus grand que 36... D'après ce que l'on peut lire, les G10 restent performants jusqu'à 36/38cm avec les carbones prennent le pas...