Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sp?cial tests
sp?cial tests
Re :sp?cial tests
je commence vraiment a me poser des questions sur les connivences de PM et WIND.
Aucune infos sur les specials tests depuis le debut de l annee, et comme par hazard les deux magazines sortent le meme jour en kiosque.
C'est un peu le meme cas tout au long de l'annee avec le special manoeuvre ou autres tests et reportage .
du copier/coller entre deux mag ???????????????

Je trouve ça plutôt intelligent.
Ce que je constate c'est que WIND n'est pas en retard pour une fois !
J'irai les acheter demain : les gun sails ne déméritent pas ? Est-ce qu'il y a des nouveautés et des OVNIS (Elix, Customs, mini série voile et planche..) ou sont ils restés dans les classique ?
7m² - 1296€ -> Neilpryde RSR 2016
7.1m² - 1007€ -> Gaastra Vapor 2016
7.1m² - 635€ -> Gun Sail GS-R 2016
Pourquoi ! 300€ de diff entre la RSR et la Vapor et pourquoi 370€ de diff en la Vapor et la GS-R ! Vous imaginé, avec une Pryde RSR on a 2 Gun GS-R !
Pourtant on voit bien que en compète par exemple Delphine Cousin fait de super résultat, donc ça prouve bien que ce n'est pas une différence de qualité !
Source : GunSail, Utlimategliss
Alexosquelette @ 28/02/2016 - 12h28 a dit:
Pour les prix c'est vrai que c'est affolant :
Pourtant on voit bien que en compète par exemple Delphine Cousin fait de super résultat, donc ça prouve bien que ce n'est pas une différence de qualité !
Planches et voiles à des prix affolant

Question: Mais qui achéte à ce prix ?
Pour la remarque sur la Qualité/Performance, il faut bien que les coureurs est des sponsors, c'est leur gagne pain

FRA192, changerai de marque de voiles qu'il serai toujours le N°1
En board, il est passé de JP Australia à RRD ...
- Homerdusud
- Star
ND95 @ 01/03/2016 - 15h00 a dit:
Planches et voiles à des prix affolant
Question: Mais qui achéte à ce prix ?
Pour la remarque sur la Qualité/Performance, il faut bien que les coureurs est des sponsors, c'est leur gagne pain
FRA192, changerai de marque de voiles qu'il serai toujours le N°1
En board, il est passé de JP Australia à RRD ...
Gun fait du super matos, quand on voit maintenant qu'on peut avoir deux gun pour le prix d'une pryde.... Ya que des blaireaux comme moi qui vont rester en pryde

Pour F192 qui passe de JP a RRD et qui reste premier, les mecs vont te dire que c est parceque RRD a de meilleures boards que JP.... Tout en revendant leurs JP ("c'est dla balle") pour tout de suite racheter du RRD. Ca serait rigolo qu'un mec blindé rachète une marque de planches a la con comme Bic ou Tiga (dans un cimetiere, RIP), et se paye A2. Zauraient bien l'air con, les mecs

-
- Jiber
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Killer
7.1m² - 1007€ -> Gaastra Vapor 2016
7.1m² - 635€ -> Gun Sail GS-R 2016
Pourquoi ! 300€ de diff entre la RSR et la Vapor et pourquoi 370€ de diff en la Vapor et la GS-R ! Vous imaginé, avec une Pryde RSR on a 2 Gun GS-R !
Source : GunSail, Utlimategliss
On ne peut pas comparer un prix circuit court et un prix en shop. Ce n'est pas la meme offre de service.
Par contre les 300 entre Gaastra et Neilpryde ca fait mal.
-
- Killer
Planchemag : l'exemple de comment effacer les commentaires qui dérangent...
pas étonnant de voir le déclin du windsurf....
un conseil: demander l'avis des utilisateurs (non pro) plutôt que de perdre votre argent dans des magazines qui racontent n'imp.
Je pense aussi qu'il est plus clair et mieux présenté (mise en page : je préfère les tableaux aux diagrammes (araignés)).
-
- Jiber

(toujours pas trouv?s les mags en kiosque