Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
heatwave
heatwave
je fais appel aux anciens là.....quelqu'un a deja navigué avec? ca donnait quoi?
Re :heatwave
t as pas une photo?
Il me semble en avoir eu une, mais je ne suis plus trs sur de son petit nom...
ELle a un camber externet amovible ou pas?
en quelle surface?
Il me semble en avoir eu une, mais je ne suis plus trs sur de son petit nom...

ELle a un camber externet amovible ou pas?
en quelle surface?
nan j'ai pas de photo, c'est la voile juste avant la manic.
Celle dont je parle fait partie de la dernière année de prod', à 90% tramée, jaune-orange en 5.2.
y'a pas de camber, du moins sur cette taille de voile, plus haut pi être
ca doit être du 2000 je crôa, je l'ai pour gratos quasiment mais c'est surtout pour avoir un avis!
Celle dont je parle fait partie de la dernière année de prod', à 90% tramée, jaune-orange en 5.2.
y'a pas de camber, du moins sur cette taille de voile, plus haut pi être

ca doit être du 2000 je crôa, je l'ai pour gratos quasiment mais c'est surtout pour avoir un avis!
Non c etait pas celle la, je regarderai des vieilles photo spour te dire laquelle j avais.
MAis ça doit etre du bon quand meme je pense
MAis ça doit etre du bon quand meme je pense

j'en ai eu une, en 5.2, bleue et orange ! toute tramée avec juste une fenetre en mono normal ! 
super voile, bien construite, avec pour l'époque une très bonne plage d'utilisation avec la possibilité de bien faire mollir la chute, bonne tenue dans les rafales, bonne maniabilité, perfs correctes même en bump and jump
seul inconvénient reconnu à l'époque pour les voiles bcp utilisées en étarquage maxi : la chute avait tendance à se détendre dans le tps, phénomène que je n'avais perso pas constaté sur la mienne

super voile, bien construite, avec pour l'époque une très bonne plage d'utilisation avec la possibilité de bien faire mollir la chute, bonne tenue dans les rafales, bonne maniabilité, perfs correctes même en bump and jump
seul inconvénient reconnu à l'époque pour les voiles bcp utilisées en étarquage maxi : la chute avait tendance à se détendre dans le tps, phénomène que je n'avais perso pas constaté sur la mienne
merki !!
je l'ai essayé hier en Bump and jump' et bien: très agréable, réactive et ouvrant bien!
Très bon' voile! ca le fait pour 50 euros'!
je l'ai essayé hier en Bump and jump' et bien: très agréable, réactive et ouvrant bien!
Très bon' voile! ca le fait pour 50 euros'!