Et je persiste ça sujet ne sert plus à rien depuis longtemps... Depuis le premier post en fait

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
freerider74 @ 12/10/2016 - 21h54 a dit:
surtout que Laurentmaya n'a aucune circonstances atténuantes puisqu'il possède une hawk 100L ainsi qu'une Syncro pro 102L ainsi qu'une Syncro 96L ainsi qu'une Syncro 84L ainsi qu'une Newwave 75L...
et en voile il possède:
3,7
4,2
4,7
5,0
5,3
5,7
6,2
6,4
6,9
7,9
stef38 @ 13/10/2016 - 07h44 a dit:
Si c'est vrai, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces doublons en planche, ni de mettre 5.0 ou 5.7 sur la 111.
.
Le_Touriste @ 13/10/2016 - 11h46 a dit:
Tout petit niveau. Matos adapté. Top facilité et toujours au planning.
.
Endorphin @ 13/10/2016 - 14h59 a dit:
stef38 @ 13/10/2016 - 07h44 a dit:
Si c'est vrai, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces doublons en planche, ni de mettre 5.0 ou 5.7 sur la 111.
.
La 111 c'est une freestyle. 5.7 dessus est plutot normal. Elle devrait etre conseille pour 5.0 a 7.0 j'imagine (ils voyaient un peu gros en FS a l'epoque)
Homerdusud @ 13/10/2016 - 07h08 a dit:
Et je persiste ça sujet ne sert plus à rien depuis longtemps... Depuis le premier post en fait![]()
Endorphin @ 14/10/2016 - 20h32 a dit:
C'est ici le sujet ou on est trop cool si on navigue "post work"?
Pre work ca compte?
5.3 et 100 litre... ca va
freerider74 @ 15/10/2016 - 08h27 a dit:
Endorphin @ 14/10/2016 - 20h32 a dit:
C'est ici le sujet ou on est trop cool si on navigue "post work"?
Pre work ca compte?
5.3 et 100 litre... ca va
la question que tu devrais te poser c'est de savoir si tu as navigué pour ton plaisir ou bien pour pouvoir relater ta navigation ?