Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Garantie Powerex, du vent...
Re :Garantie Powerex, du vent...
Je suis entrain de voir avec le revendeur maintenant. Même si j'ai plus trop d'espoir!
En tout cas je me suis fait avoir comme un bleu car justement j'avais acheté Powerex en pensant que c'était Américain et qu'ils avaient une bonne réputation! Mais je n'avais pas fait attention au fait qu'ils ont été rachetés et que c'est maintenant produit en Chine.
Ils m'ont remplacé un wish sans meme que j'ai à renvoyer le wish cassé, du coup j'ai pu garder les pièces et eu un délais de remplacement vachement plus court, franchement compete.... (certainement largement aidé par le super shop de Lyon). Guillaume t'as eu des expériences au moins avec Dynafiber que tu baves dessus ? Ou c'est juste que t'aimes pas pi c'est tout ?
Personnellement j'ai un probleme avec les marques qui te vendent de l'incassable tout à fait cassable genre streamlined maintenant, ou alors avec des garanties pipo où on se cache derriere plein de conditions et clauses comme ici powerex, pas avec les boites qui te vendent du pas cher pas solide, t'en as pour ton argent... ca dépanne quand t'as pas trop de moyens, et surtout si c'est bien pris en garantie au final ca te coute pas plus cher puisque tu remplaces gratos
Il y a eu du changement du coté de Streamlimned ? En quoi ?
@+
- Homerdusud
- Star
Et +1 le soit disant matos incassable qui pete, avec souvent des embrouilles sur la garantie....
Tortue @ 11/09/2016 - 01h59 a dit:
Salut,
@+
J'ai peté 2 tendons en 2 mois, depuis j'arrête de payer le prix fort sur des pièces qui coutent la peau du cul pour rien, et qui en plus sont galeres à utiliser (leurs rallonges, putain c'est un cauchemard à mettre/enlever quand y'a sel et sable, surtout quand il fait froid, la sécu pete les doigts)... J'espère qu'ils ont amélioré le système depuis les années..
Du coup je n'ai pas remplacé ma rallonge streamlined qui était cassée (mais bon là, je lui ai mis cher pendant genre 4 ans donc je peux pas trop raler), mais les tendons qui cassent au bout de 20 sessions, c'est un indicateur... Bref maintenant j'ai une rallonge alu simmer qui est vraiment top (vendue avec du marlow, de base...), et des pdm chinook, les tendons sont chers aussi, mais bon pour l'instant ils survivent mieux...
http://www.marinsurfshop.com/152-rallonge-streamlined-red-line-euro-pin-rdm.html
http://www.marinsurfshop.com/3593-rallonge-simmer-rdm-alu-hd.html
60 balles de différence !!
Pour les tendons c'est le meme prix, 17€ (Chinook vs streamlined)
PS: mon PC du taff est un MSI J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la grosse merde, mais c'est un peu merdique, changé 3 fois le ventilo du proc, j'aurais du en commander 3 d'avance quand j'ai acheté le dernier, et le port HDMI est un peu moisi + 1 passage en garantie pour le disque dur défectueux... Prise en garantie nickel, prix carrément compete pour le modele que j'ai eu vs la concurrence, j'ai eu les problemes qui vont avec le prix, mais la prise en charge a été très correcte, et si tu sais ouvrir/diagnostiquer ca va
D'ici quelques temps je pourrais peut-être confirmer tes dire à propos du PDM Streamlimned...
@+
Tortue @ 11/09/2016 - 01h59 a dit:
Salut,
@+
Suffit de regarder là : http://www.side-on.fr/fr/35-plaquettes
Streamlined appartient désormais à Sideon
Tortue @ 11/09/2016 - 12h04 a dit:
Merci Jbay,
D'ici quelques temps je pourrais peut-être confirmer tes dire à propos du PDM Streamlimned...
@+
Je te le souhaite pas, un plaquette c'est jamais marrant comme casse :/
Surveille surtout ton tendon, moi c'était pas des casses franches j'ai eu de la chances, à chaque fois je m'en suis apercu le tendon était 1/2 / 3/4 cassé !
-
- Killer
Jibay69 @ 11/09/2016 - 09h33 a dit:
PS: mon PC du taff est un MSI J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la grosse merde,
Ca j'ai jamais compris les boites qui font ca. Au prix ou on leur coute, un PC puissant et fiable c'est le minimum!!
Et quelles sont les bonnes marques de mâts? (autres que les marques constructeurs du type Gaastra, NP, Severne etc...)
Rhumaroo @ 12/09/2016 - 08h13 a dit:
Et quelles sont les bonnes marques de mâts? (autres que les marques constructeurs du type Gaastra, NP, Severne etc...)
Si tu veux revenir à des mats américains, il y a les No Limitz qui fabrique aussi pour Ezzy, Goya, Hotsails (d'autres ? ).
Ezzy a l'avantage de s'acheter aussi en demi mat.