Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Complèter mon matos !
Re :Complèter mon matos !
Alexosquelette @ 27/05/2017 - 19h11 a dit:
Un sup comme celui ci ? https://www.hotmer.com/A-81912-board-rigide-aka-lokahi-2011-occasion-c-taille-8-4.aspx
Il est pas mal gros ce sup, tu nav dans de grosses vagues ? Tu pense aussi faire de la balade avec ?
Moi je prendrais un shape plus compact comme un 6,6 tu auras certes moins d'équilibre mais tellement plus de sensations !
Axel du jaï @ 27/05/2017 - 21h49 a dit:
Alexosquelette @ 27/05/2017 - 19h11 a dit:
Un sup comme celui ci ? https://www.hotmer.com/A-81912-board-rigide-aka-lokahi-2011-occasion-c-taille-8-4.aspx
Il est pas mal gros ce sup, tu nav dans de grosses vagues ? Tu pense aussi faire de la balade avec ?
Moi je prendrais un shape plus compact comme un 6,6 tu auras certes moins d'équilibre mais tellement plus de sensations !
Bah c'est pour débuter

-
- Jiber

-
- Jiber

et c'est l'outil parfait pour débuter en vagues (à la voile ou pas)
Lomic @ 28/05/2017 - 11h04 a dit:
sinon t'as l'option Sea Lion qui est top en 5.xm² ou à la rame selon le vent, en plus c'est super court donc ça rentre bien dans la caisse, et si t'as envie de te balader sur du plat ça marche aussi même si y'a plus idéal
et c'est l'outil parfait pour débuter en vagues (à la voile ou pas)
En quelle taille environ le sea lion ?
Merci

Et y a du monde qui l'a testé en paddle surf justement ? il est mieux ou équivalent a un paddle normal ?