Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche camber RDM pour Simmer 2xc 2013
Recherche camber RDM pour Simmer 2xc 2013
Hello à tous,<br />
Je viens d'acheter une Simmer 2xc 2013 de 6m2 compatible RDM et SDM. Malheureusement, je n'ai pas le ou les cam RDM. Quelqu'un a une idée pour en trouver, j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé. Gunsails vend un kit de deux cam RDM avec spacers pour la Sunray pour 25 €, y a-t-il une chance qu'ils soient compatibles ?
Je viens d'acheter une Simmer 2xc 2013 de 6m2 compatible RDM et SDM. Malheureusement, je n'ai pas le ou les cam RDM. Quelqu'un a une idée pour en trouver, j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé. Gunsails vend un kit de deux cam RDM avec spacers pour la Sunray pour 25 €, y a-t-il une chance qu'ils soient compatibles ?
Re :Recherche camber RDM pour Simmer 2xc 2013
Faudrait faire une photo, après vu les photos de celle de Homer, je trouve que les cambers ressemblent très fort à ceux que j'ai sur mes Lofts...
Tu veux dire: les cambers Gun ou les Simmer ? parce que , comme je l'ai indiqué plus haut, je ne vois pas où acheter les cam Simmer.
Après vérification, il s'agit de cam Tekcam qui, effectivement, sont les même sur les Loft et les Simmer. Bon, maintenant où trouver le kit ?
- Homerdusud
- Star
Normalement tu changrs qu un camber. Je regarde dans mes housses je dois l avoir
Effectivement, il y a un modèle "small" et un modèle "large" sur ma voile. Le "large" était positionné en bas pour un usage SDM mais je viens de m'équiper avec un RDM et j'aimerais bien avoir la possibilité de pouvoir gréer les deux. Tu pourrais m'avoir un "small" ?
- Homerdusud
- Star
J'en ai un dans chaque sac sur mes 2XC.
Je vais boucler avec le distributeur voir si il a ?a qui traine a pas cher, sinon je te filerai un des miens.
Spoiler
Je vais boucler avec le distributeur voir si il a ?a qui traine a pas cher, sinon je te filerai un des miens.
Spoiler

Merci, c'est super sympa. Tu me diras combien coûte l'envoi qu'on s'arrange.