Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quoi comme modele
quoi comme modele
Un collègue veut acheter cette voile mais pas de modele marqué sur la voile ni sur le sac de voile.<br />
Je ne connais pas grand chose en gaastra donc je n'arrive pas à le renseigner.<br />
Au départ je ensais à une heat wave mais vu le fourreau. Apparemment la voile n'a pas de camber.<br />
Quelqu'un pourrait peut etre me renseigner sur le modele et sur se qu'il en pense?<br />
Merci.
Re :quoi comme modele
chu pas madame Soleilspirit81 @ 03/07/2008 - 00h14 a dit:
Bonjour à tous.
Un collègue veut acheter cette voile mais pas de modele marqué sur la voile ni sur le sac de voile.
Je ne connais pas grand chose en gaastra donc je n'arrive pas à le renseigner.
Au départ je ensais à une heat wave mais vu le fourreau. Apparemment la voile n'a pas de camber.
Quelqu'un pourrait peut etre me renseigner sur le modele et sur se qu'il en pense?
Merci.
l'est où la voile?
http://cgi.ebay.fr/voile-gaastra-de-4-6-m2_W0QQitemZ260256868286QQihZ016QQcategoryZ119926QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
À moins que ton copain possède aussi une vieille planche, je lui déconseillerais d'acheter cette voile, les vieilles voiles ne fonctionnant pas très bien avec les nouvelles planches (et vice-versa)