Salut,<br /><br />
J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mais c'est celui qui me semble approprié (le topic consacré le conseille).<br /><br />
J'ai trouvé un site sur lequel j'aimerais commander : <a href="http://www.surfstore.co.uk/">http://www ... uk/</a><br /><br />
Seulement j'ignore le fonctionnement précis d'une commande à l'étranger, d'autant que le royaume-uni est hors zone euro.<br /><br />
Je prévois d’ors et déjà le taux de conversion de la monnaie.<br /><br />
Y en a t il d'autres ? Notamment une TVA ou taxe sur l'importation ?<br /><br />
Les retours d'expérience seraient les bienvenus, je crois savoir que certains d'entre vous ont déjà commandé en Allemagne notamment.<br /><br />
Merci d'avance !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Achat de matos à l'étranger via VPC, commander sur un site anglais
Re :Achat de matos à l'étranger via VPC, commander sur un site anglais
pas de taxe ou de douane mais effectivement une conversion Livre=>Euro
plus les frais de port
jamais acheté sur ce shop mais déjà acheté du matos en Angleterre sans souci, ça dépend surtout du sérieux du shop visé
plus les frais de port
jamais acheté sur ce shop mais déjà acheté du matos en Angleterre sans souci, ça dépend surtout du sérieux du shop visé
Ok merci de ta réponse.
Les taux de change sont très avantageux en ce moment donc je pense le faire.
Je ne connaissais pas robinhood watersports, très intéressant leurs packs gréements et quivers.
Les taux de change sont très avantageux en ce moment donc je pense le faire.
Je ne connaissais pas robinhood watersports, très intéressant leurs packs gréements et quivers.
J'ai acheté 2 fois à Robin Hood, sans problème. C'est en effet très intéressant avec le taux de change actuel. Ne pas hésiter à les contacter par mail car ils baissent encore les prix par rapport à ce qui est affiché, surtout sur les Goya/Quatro dont ils sont aussi importateurs.