Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

valve goretex

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
tenroc
Jiber
Jiber

valve goretex

Message par tenroc »

Je veux bien votre avis en comparaison d'une vis de décompression normale, notamment au niveau de la fiabilité. MercI.
Tortue
Newbie
Newbie

Re :valve goretex

Message par Tortue »

La réponse de Luka Flikka quand il m'a fallu choisir :

-What is a Goretex valve and in which case would you recommend it ? Gore tex valve let's the air out of the board and doesn't let the water in (it lets the board breathe). You need to exchange it every two years. It's practical because you don't need to open and close it. I still prefer normal valve...

Depuis lors je n'ai pas eu d'autre info ou retour. Mais ça doit pouvoir se trouver. C'est pour quelle planche exactement ?

@+ :)
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Je regarde les nouvelles dyno severne :

http://www.severnesails.com/freeride-sails/severne-dyno

Elles ont une valve goretex du coup je voulais en savoir plus.
Tortue
Newbie
Newbie

Message par Tortue »

Oui j'ai vu ça lorsque que j'ai pu tester une Nano, cet année il y aura peut-être encore une journée test de ce genre au printemps, voir avec Chinook Leucate.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

le genre de valve qui s'ouvre par la pression interne? Si c'est ça, je me ferais installer une valve de décompression standard au pc (plus crisse). Un grain de sable s'infiltre et allo l'infiltration d'eau.

Répondre