Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
besoin de conseil pour la tention du wish
Re :besoin de conseil pour la tention du wish
Dans un premier temps tu peux mettre juste le strap avant, le strap arrière c'est plus compliqué en général, moi j'ai mis un an avant d'arriver à le chausser côté tribord amure alors que sur babord c'était bon (blocage psy suite à catapultes) mais vu que tu sembles jeune tu devrais y arriver rapidement.
Si tu n'avances pas d'un cul, ne mets pas le harnais.
T'en que tu n'es pas à l'aise, fait en sorte de pouvoir facilement te décrocher.
Il faut un peu d'habitude pour encaisser les rafales tout en étant au harnais, et éviter la chute.
polo29sud @ 18/05/2018 - 13h28 a dit:
Pas la peine de mettre 2 longueurs de bouts différentes.
Si tu n'avances pas d'un cul, ne mets pas le harnais.
T'en que tu n'es pas à l'aise, fait en sorte de pouvoir facilement te décrocher.
Il faut un peu d'habitude pour encaisser les rafales tout en étant au harnais, et éviter la chute.
olla , c gentil .....
que veut tu dire pas si tu n'avance pas d'un cul ?
Et pour le reste tu as rasion je pense
bon week end si c'est le cas
Pas à l'arrêt, ce n'est pas stable. Mais tu dois sentir que tu es "calé". Là le harnais est intéressant.
je pense l'avoir deja ressenti , etre caller dans le harnais ....
faut que je pratique pour etre sur de ce que c'est ,,, mais meme sans le harnais , on peut se sentir caller ? ou alors c'est carement autre chose de ce que je suppose ????????????????