Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Re bonjour a tous, Oui il y a plusieurs écoles de voile, étant donné que je suis en centre Bretagne 😉, le spot où je débute ( lac au Duc à-côté de Ploërmel) , il y a une école de voile qui propose des stages de 3 ou 5 jours! Donc à voir ! merci Fifi14!
Ok c'est note pour la platine, merci Stéphane copello
Bonsoir à tous, j'ai suivi vos conseils, je me suis inscrit à un stage de trois jours ( enfin trois aprem) de planche a voile ! J'espère bien pouvoir progresser rapidement ! Merci a tous!
Bonsoir à tous, oui je vous tiendrai au courant de mon évolution ! Vous m'avez bien conseillé ! Encore merci, mon stage démarre le 20/08 au 22/08 inclus ! Bonne soirée 😉
Bonsoir à tous, je viens de faire ma première matinée de stage de voile, c'est super je navigue malgré un vent faible, demi tour et retour à la plage , plusieurs fois ! C'est génial, demain la même! Merci je vous tiens au courant de la suite! À bientôt
Content que ça se passe bien, tu pourras ainsi juger si tes problèmes venaient de toi ou de ton matériel (voire les deux) pour repartir sur de bonnes bases