Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
20 ans apres
Re :20 ans apres
je enfin j'essaie de naviguer sur agde thau
reprise ce we j'ai morflé physiquement waterstart seulement d'un coté et je ne parle pas du harnais et strap on va attendre un peu lol ...
reprise ce we j'ai morflé physiquement waterstart seulement d'un coté et je ne parle pas du harnais et strap on va attendre un peu lol ...
-Nola- @ 15/10/2018 - 19h43 a dit:
je enfin j'essaie de naviguer sur agde thau
Pour le matos que tu décris, les 104l sont peut être trop gros, un peu comme moi et ma 115l, tu te retrouves entre les deux. Je dirais plutôt une 90/95l pour le baston et une 115/120 pour le light wind. Sachant que par chez nous c’est souvent du 10/15 nds ou beaucoup plus. Pour les voiles tu as un site qui est très utile pour t’aider à choisir tes tailles de voiles, c’est windbase. Certains ici pourrons aussi t’aider à affiner ton choix.
suite
je vous avoue que les 104 litres pour mes 90 kg euh comment vous dire
du coup je me suis pris une isonic 117 w car vraiment trop dur, j'espere que ca sera plus facile lol
vivement les tests
je vous avoue que les 104 litres pour mes 90 kg euh comment vous dire
du coup je me suis pris une isonic 117 w car vraiment trop dur, j'espere que ca sera plus facile lol
vivement les tests