Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qu'elles sont les wish renforcer a l'interieur de la poignée
Re :qu'elles sont les wish renforcer a l'interieur de la poignée
Pour l'année, je pense qu'il date à peu près de 2012 (mais je ne suis pas sûre). Je l'ai utilisé 1 ou 2 ans, ensuite j'ai acheté un Dynafiber carbone, un peu plus léger et un peu plus rigide, et j'ai gardé l'AL360 en secours. J'avais payé l'AL360 300 euros à l'époque.
Je poste des photos quand je trouve le temps.
Je poste des photos quand je trouve le temps.
oki ca marcge c'est gentil ,,,, tu l'avais acheter neuf ?
peur de me le faire prendre si c'est vraiment une bonne occaz ,,,, plein de projet en tete du coup je suis un peu limiter niveau sous , que vaut t'il au niveau de l'usure niveau mousse (je sais plus comment on l'appelle)
Car je les use vite a ce niveau la
a t'il des trou , c'est ca ma question
Car je les use vite a ce niveau la
a t'il des trou , c'est ca ma question
Oui, je l"avais acheté neuf, chez windsurf leucate si je me rappelle bien.
La mousse n'est pas complètement nickelle, il y a un peu d'usure et quelques trous (sinon je le vendrais un peu plus cher...). Mais il est loin d'être mort, je ne l'ai pas utilisé tant que ça et je fais moins de 70 kg.
Je te mets quelques photos (cliquer dessus pour les agrandir). La qualité des photos n'est pas top, je n'ai que mon téléphone portable pour prendre des photos, et j'ai l'impression que casimages (l'hébergeur de photos que j'ai utilise) les a rendues encore plus floues.

Je ne souhaite de toutes façons pas l'envoyer par la poste ; s'il t'intéresse le mieux est qu'on se voie et que tu décides au vu de son état si tu souhaites le prendre ou pas.
La mousse n'est pas complètement nickelle, il y a un peu d'usure et quelques trous (sinon je le vendrais un peu plus cher...). Mais il est loin d'être mort, je ne l'ai pas utilisé tant que ça et je fais moins de 70 kg.
Je te mets quelques photos (cliquer dessus pour les agrandir). La qualité des photos n'est pas top, je n'ai que mon téléphone portable pour prendre des photos, et j'ai l'impression que casimages (l'hébergeur de photos que j'ai utilise) les a rendues encore plus floues.

Je ne souhaite de toutes façons pas l'envoyer par la poste ; s'il t'intéresse le mieux est qu'on se voie et que tu décides au vu de son état si tu souhaites le prendre ou pas.
salut cath si tu peu le vendre , vend le ....
le truc c'est que j'habite trop loin de grenoble
Est-ce que tu va parfois au lac de Monteynard ?
Où habites-tu ?
Où habites-tu ?
olla , si jy vais , c'est pas avant mi avril et encore pas sur , j'habite a chamonix
....
....
Effectivement Grenoble -> Chamonix, ce n'est pas tout près.
Je dois aller une demi-journée à Annecy en mars pour le boulot, cela rapproche un peu, mais c'est encore loin...
Je dois aller une demi-journée à Annecy en mars pour le boulot, cela rapproche un peu, mais c'est encore loin...
surtout si c'est une demi journée ca risque d'etre compliqué