Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voiles Goya 2005, Des avis ?
Voiles Goya 2005, Des avis ?
Quelqu'un possède t il ces voiles ?<br /><br />Faut il un RDM ?<br /><br />Ce sont des voiles peu puissantes j'imagine ? nerveuses ou plutot molles ?<br /><br />merci !
Re :Voiles Goya 2005, Des avis ?
bon ok je repond un peu tard.....mais en meme temps je viens de l avoir ma 5,3.
essayee une seule fois donc pas encore d avis complet.
greage: mollit tres facilement, je la gree sur un 430 arrows ultimate wave, pas rdm et ca a l air de bien passer.
nav: pas tres puissante, l impression que c est a peu pres la meme chose que ma zone 2003
elle est hyper stable, plus encore que la zone......en 5,3 quand les autres etaient en 4,7, ca bougeait pas, suffit juste d etarquer un peu plus a l ecoute.
en fait faut pas hesiter a bien etarquer a l amure et jouer sur l ecoute ( comme la plus part des voiles de vagues d ailleurs).
au surf: pas de vraies vagues, mais l air d etre super neutre.
en bref pour l instant content
pour chipoter je dirais que la protec de pied de mat c est du symbolique
essayee une seule fois donc pas encore d avis complet.
greage: mollit tres facilement, je la gree sur un 430 arrows ultimate wave, pas rdm et ca a l air de bien passer.
nav: pas tres puissante, l impression que c est a peu pres la meme chose que ma zone 2003
elle est hyper stable, plus encore que la zone......en 5,3 quand les autres etaient en 4,7, ca bougeait pas, suffit juste d etarquer un peu plus a l ecoute.
en fait faut pas hesiter a bien etarquer a l amure et jouer sur l ecoute ( comme la plus part des voiles de vagues d ailleurs).
au surf: pas de vraies vagues, mais l air d etre super neutre.
en bref pour l instant content
pour chipoter je dirais que la protec de pied de mat c est du symbolique
salut a
salut a tous,
pour ma part jutilise des 2006 depuis 2saisons, tres bonnes voiles pour ma part a cause du reglage, on l'oublie ds les mains ca force pas (preferre a NP ou Gaastra).
pour ma part jutilise des 2006 depuis 2saisons, tres bonnes voiles pour ma part a cause du reglage, on l'oublie ds les mains ca force pas (preferre a NP ou Gaastra).
salut a tous,
sur un bon RDM de marque Goya (75%) ou Powerex (100 %), la voile a un bon rendement.
les tailles sur lesquelles j'ai pu navigué : 4,2-4,7 et 5,3.
C'est une voile qui est très facile à régler.
les tailles sur lesquelles j'ai pu navigué : 4,2-4,7 et 5,3.
C'est une voile qui est très facile à régler.