Si tu considères que faire des Milles Nautiques à 30 nds de moyenne avec des pointes à 32nds sur du bon clapot c'est du freeride cool, alors cette voile est une très bonne voile freeride cool...

Plus sérieusement, ce n'est peut-être pas la voile la plus pêchue du marché des voiles freeraces 2 cam.
Mais selon le réglage, elle n'en manque pas et une fois lancé, la vitesse moyenne est franchement correcte avec le gros avantage que justement, son confort permet de ne pas se faire trop secouer et finalement conserver un contrôle bien nécessaire selon l'état du plan d'eau pour tracer.
Pour ce qui est des cambers, ils contribuent aussi à sa très bonne tenue en condition surtoilée.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, après essai pour me rendre compte que la tenue en plage haute restait étonnamment bonne, que j'ai revendu mes voiles de slalom 4 cam.
Il est vrai que je n'ai pas d'ambition extrême au niveau performance (condition physique très très moyenne et habitant loin des bons spots) et donc le retour à du matos freerace / freeride ne m'a pas fait perdre grand chose en vitesse... Ce serait même plutôt le contraire compte tenu de mon niveau, qui l'âge avançant, est malheureusement sur la pente descendante. (mais j'essaye de me maintenir...

)
Reste le feeling propre à chaque marque. Après, on aime ou on aime pas.
Perso, j'aime les voiles avec du creux et pas trop de main arrière et de ce point de vue je suis pleinement satisfait.
Dernier détail, les indications pour bien régler sa voile sans prise de tête sont bien pratiques.
Avec une belle série de vidéos sur le net pour expliquer le tout si nécessaire.
Facile et même pas besoin de manivelle d'étarquage.
Si vraiment les cambers ne t'attirent pas, il y a la Cheetah et ceux qui en ont semblent tout aussi satisfais...