Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Adaptateur RDM, un modèle en particulier ?
-
- Timide
Adaptateur RDM, un modèle en particulier ?
Bonjour,<br /><br />
dimanche dernier, je me suis fait piqué mon adaptateur RDM après 3min à l'écart de mon matos pas encore gréé (à la Ganguise, c'était blindé de monde en plus).<br /><br />
Je dois donc en acheter un nouveau. Y a-t-il des modèles plus rigides que d'autres ? Le mien avait quelques nervures et était vraiment rigide. Le club de voile m'a prêté un modèle souple, ca m'a bien servi mais je n'en achèterai jamais, c'est du chewing-gum !<br /><br />
J'ai appris le soir qu'un ami s'est fait tirer son wish ... je vais brancher un taser sur mon matos à cette vitesse là !
dimanche dernier, je me suis fait piqué mon adaptateur RDM après 3min à l'écart de mon matos pas encore gréé (à la Ganguise, c'était blindé de monde en plus).<br /><br />
Je dois donc en acheter un nouveau. Y a-t-il des modèles plus rigides que d'autres ? Le mien avait quelques nervures et était vraiment rigide. Le club de voile m'a prêté un modèle souple, ca m'a bien servi mais je n'en achèterai jamais, c'est du chewing-gum !<br /><br />
J'ai appris le soir qu'un ami s'est fait tirer son wish ... je vais brancher un taser sur mon matos à cette vitesse là !
-
- Killer
Re :Adaptateur RDM, un modèle en particulier ?
C'est beau le sud de la France quand meme ![:D](smileys/biggrin.gif)
Sinon meme les "mous" ca marche tres bien a priori ou alors je ne suis jamais tombe sur un vrai mou!! Tu le ressentais tant que ca? Sinon c'est uoi ton wish? Ca fait pas mal d'annees que les wish prennent du RDM nativement.
![:D](smileys/biggrin.gif)
Sinon meme les "mous" ca marche tres bien a priori ou alors je ne suis jamais tombe sur un vrai mou!! Tu le ressentais tant que ca? Sinon c'est uoi ton wish? Ca fait pas mal d'annees que les wish prennent du RDM nativement.
-
- Timide
moi j'ai trouvé que ça bougeait beaucoup avec un adaptateur élastomère.
Mon wish est un Gun Burner, j'avais hésité à l'utiliser en RDM mais à priori ca devrait le faire.
C'est juste qu'il faut vachement le serrer et il prend pas franchement la forme du mât !
https://www.chinook-leucate.com/Recherche.aspx?id_t_article_version=35786
Mon wish est un Gun Burner, j'avais hésité à l'utiliser en RDM mais à priori ca devrait le faire.
C'est juste qu'il faut vachement le serrer et il prend pas franchement la forme du mât !
https://www.chinook-leucate.com/Recherche.aspx?id_t_article_version=35786
Tu étais coté club de voile ou en face ?
-
- Timide
Côté club. J'y suis allé pour rejoindre des amis, mais j'ai dû me garer à perpette. Du coup j'irai que en face maintenant, c'est quand même beaucoup plus pratique.
J'étais en face dimanche, on était quand même assez nombreux.
Avant d'avoir un whish avec l'adaptateur fourni, j'avais ça et c'était pas mal :
https://www.decathlon.fr/adaptateur-mat-windsurf-rdm-id_8511176.html
Avant d'avoir un whish avec l'adaptateur fourni, j'avais ça et c'était pas mal :
https://www.decathlon.fr/adaptateur-mat-windsurf-rdm-id_8511176.html
j'en ai un comme ça, et j'ai coupé les rebords en haut et en bas, comme ça, il passe bien dans n'importe quelle forme de poignée avant, marche très bien et très doux avec le mâtboli @ 26/06/2019 - 11h46 a dit:
Avant d'avoir un whish avec l'adaptateur fourni, j'avais ça et c'était pas mal
-
- Timide
bon bah je vais reessayer de mettre directement mon wish sur le mat RDM et au pire je prendrai cet adaptateur ou équivalent.
Merki !
Merki !