Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis sur différentes voiles
Avis sur différentes voiles
Bonjour,<br />
je cherche des retours sur les voiles suivantes pour un programme plutôt freeride. Est ce que vous pourriez me donner vois avis si vous les avez déjà testées.<br />
-rrd move 5.7<br />
- gunsail space 5.5<br />
-simmer iron 5.7<br /><br />
je cherche des retours sur les voiles suivantes pour un programme plutôt freeride. Est ce que vous pourriez me donner vois avis si vous les avez déjà testées.<br />
-rrd move 5.7<br />
- gunsail space 5.5<br />
-simmer iron 5.7<br /><br />
Re :Avis sur différentes voiles
J ai la space en 6.5.
Bien pechu ,stable mais un
Peu lourde pour la taille
Bien pechu ,stable mais un
Peu lourde pour la taille
Merci pour ta réponse. C est une voile que tu conseilles quand meme malgré le poids.
- Homerdusud
- Star
La iron semble mieux construite. Tu cherches une voile plutot péchue?
je cherche une voile plutôt freeride et qui pardonne les erreurs. J'ai une etype que je trouve bien.
la iron me semble plutôt typé freestyle/vague. J'avoue avoir du mal à m'y retrouver.
la iron me semble plutôt typé freestyle/vague. J'avoue avoir du mal à m'y retrouver.
J'ai la RRD, je la trouve très bien: c'est stable, puissant, maniable, bien construit... Rien à lui reprocher.
Simmer iron, c'est une vraie voile de vagues, la Gun une pur freeride, la RRD vient entre les 2
Simmer iron, c'est une vraie voile de vagues, la Gun une pur freeride, la RRD vient entre les 2
ok merci.
une rrd en bon état hormis une déchirure sur le fourreau réparée (au fil de pêche) et un pli dans un panneau, à 180€ ça semble correcte niveau prix ?
une rrd en bon état hormis une déchirure sur le fourreau réparée (au fil de pêche) et un pli dans un panneau, à 180€ ça semble correcte niveau prix ?
De quelle année est-elle?
elle est de 2014
Pour la space,l avantage c est qu elle est tres costaud avec pas mal de trame.c est genre torro option freeride.
Je vends un pack Gaastra Remedy ... voile tout terrain, très légère.
Ca peut p'tre correspondre à test attentes. pour le prix, je cède le mat rdm .. quasi neuf.
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1688633763.htm/
Ca peut p'tre correspondre à test attentes. pour le prix, je cède le mat rdm .. quasi neuf.
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1688633763.htm/