Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une première planche

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re :Une première planche

Message par fafouffle!!! »

Si j'ai bien suivi, il te vendrait: voile North 5.0 + mât + wish + rallonge + flotteur équipé pour 600€.

La voile et le flotteur ont l'air en BE, reste à voir l'état du wish, du mât et de la rallonge.

Après, c'est l'offre et la demande, ça reste cher, mais ces flotteurs sont assez rares à la vente, donc pas trop négociables, sauf si l'annonce traîne des semaines, ĺà, ça signifie qu'il peut y avoir un loup quelque part. Si ce n'est pas encore vendu, c'est aussi que le prix est trop élevé sinon.

C'est juste mon avis, d'autres, plus connaisseurs, peuvent te donner le leur, et tu vois en fonction.

Demande des photos supplémentaires...
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

fafouffle!!! @ 26/11/2019 - 12h37 a dit:

sauf si l'annonce traîne des semaines, ĺà, ça signifie qu'il peut y avoir un loup quelque part. Si ce n'est pas encore vendu, c'est aussi que le prix est trop élevé sinon.

Attention, il y a de moins en moins de pratiquants et encore moins de primo accédants à ce magnifique sport qu'est le windsurf.

C'est pas trop la saison non plus, une planche comme ça au printemps ça part très vite.

Le prix me semble pas déconnant si c'est prêt à naviguer avec rallonge et pied mat + bouts.
matthieu_31
Timide
Timide

Message par matthieu_31 »

Perso je trouve la planche relativement cher, mais comme on est en période creuse ...

J'avais touché ma bic techno II 148 à moins de 300€, elle était en bon état (depuis j'ai quand même légèrement décollé un bout de pad, mais bon ca fait 2 ans).

Répondre