Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

putain de mat

Répondre
yvano
Newbie
Newbie

putain de mat

Message par yvano »

pouah j'ai cassé mon mat tout carbone...
<br>je suis deg de chez deg...
<br> je crois que je vais en acheter un a la sierrie a coté de la maison comme ca plus de pb de casse un bon vieux mat en bois ya rien de mieux...
<br>j'ai racheté un mat d'ocaz a 200€ j'au rais preferé payer un bon resto a ma femme et a quelques amis a ce prix la! et encore c un d'occaz... neuf j'aurais pu dormir a l'hotel...et manger a midi... ben la ca va etre pate, riz, pate, riz... lol
<br>enfin bon c la vie faut que ca casse pour comprendre...
whitspirit
Timide
Timide

Re :putain de mat

Message par whitspirit »

c'etait quoi comme modele ? et tu as fait ca comment et ou ? et..bien rentré sur la plage ?
yvano
Newbie
Newbie

Message par yvano »

ben ct un fibre spar en bas (partie cassé) et x7 en haut...j'ai fait ca dans la baie d'ajaccio apres un petit pompage de rien du tout ca a fait CRAC!!!!...
il est vrai que je suis plutot débutant et qu'a mon avis c les chutes multiples qui ont du le fragiliser...mais bon quand je vois des mecs qui en font beaucoup mieux que moi et qui cassent leur mat...
pour ce qui a été du sauvetage... j'etais en face (en dehors de la bande des 300m) d'une cabane de crs... ils sont pas venu m'aider... ca met les boules mais bon j'ai accroché le voile au footstraps arrière et j'ai ramé jusqu'a la plage la plus proche. en comptant sur la solidarité de thiery qui ma envoyé jean simon pour rapatrié le matos au point de depart d'ailleurs merci encore a eux et a tous les planchistes qui ont croisés mon chemin et qui ce sont arrété.
la solidarité ya plus que ca pour nous sauver! :wink:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

un Fiber + X7 !!!???
Mais crédiou, faut pas faire ce genre d'assemblage !!!
yvano
Newbie
Newbie

Message par yvano »

ben pkoi?
tant que ca rentre dans la voile c bon non? :roll:
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

pas bien!!!!
ginger
Newbie
Newbie

Message par ginger »

Moi j'achète jamais un mât d'occasion. Par contre je suis bien content de trouver des personnes pour me les racheter quand je commence à les trouver trop fatigué pour moi.
Sinon, c'est clair, il ne faut jamais recomposer un mât avec 2 parties de mât différente.
Répondre