Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planer en dessous de 10 noeuds: mythe ou réalité?
Re :Planer en dessous de 10 noeuds: mythe ou réalité?
Je suis intéressé par une AHD GT85 avec 10m2 de toile.
Vous avez un avis là dessus?
Sinon, vers quelle autre planche d'occase (autour de 450-550 euros) je peux m'orienter?
Merci pour vos précédentes réponses.
Vous avez un avis là dessus?
Sinon, vers quelle autre planche d'occase (autour de 450-550 euros) je peux m'orienter?
Merci pour vos précédentes réponses.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
[quote=tintin.gwen]avec mon gabarit 12-13 noeuds maxi, après la voile se déforme de trop et devient impossible à tenir, le creux se balade.....Pourtant j'ai le mat et le wish qui vont bien.
En fait cette 12.5 a vraiment une petite plage d'utilisation en comparaison avec une voile plus petite, 9m² par exemple. c'est le revers de la médaille.
Mais avec 12.5 et 8 noeuds, tu vas où tu veux sur le plan d'eau....alors que les autres restent scotchés ou sur la plage 8)[/quote]j'arrivai a la tenir jusqu'a 18 kn pour 90 kg.se qui etait a la tranche/ré il y a deux ans pourons te le confirmer.bye
En fait cette 12.5 a vraiment une petite plage d'utilisation en comparaison avec une voile plus petite, 9m² par exemple. c'est le revers de la médaille.
Mais avec 12.5 et 8 noeuds, tu vas où tu veux sur le plan d'eau....alors que les autres restent scotchés ou sur la plage 8)[/quote]j'arrivai a la tenir jusqu'a 18 kn pour 90 kg.se qui etait a la tranche/ré il y a deux ans pourons te le confirmer.bye
-
- Jiber
CHRISTOPHE ROUSSE [quote]j'arrivai a la tenir jusqu'a 18 kn pour 90 kg.se qui etait a la tranche/ré il y a deux ans pourons te le confirmer.bye[/quote]
18 noeuds, Felicitation :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?:
18 noeuds, Felicitation :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?:
pour la planche :
il ya des promos sur les 945 one K (2004 neuve) à la clinique de la planche à caen (690€).
sinon pour la nav à l'ile de ré y a moyen aussi de naviguer à la flotte
( thermique assuré!)
il ya des promos sur les 945 one K (2004 neuve) à la clinique de la planche à caen (690€).
( thermique assuré!)
[quote=dominaish]pour la planche :
( thermique assuré!)[/quote]
Il ya également une 945 one K neuve chez Magic Surf Brest à ... 300 euros :shock: :shock: :shock:
Quand j'ai vu ça, j'ai halluciné !!!
( thermique assuré!)[/quote]
Il ya également une 945 one K neuve chez Magic Surf Brest à ... 300 euros :shock: :shock: :shock:
Quand j'ai vu ça, j'ai halluciné !!!
merci pour les infos.
Je viens de craquer pour une GT85 d'occase. Ya plus qu'à la tester.
Je viens de craquer pour une GT85 d'occase. Ya plus qu'à la tester.
tu nous dira tes impressions...