Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Achat matos 2002/2003/2004 (planche, voiles...)
Achat matos 2002/2003/2004 (planche, voiles...)
Je cherche:
<br>- planche 85 cm de large pour naviguer entre 8 et 25 noeuds
<br>- voile 10m2 (qui va bien avec la planche)
<br>- mat et wish (qui vont bien avec la voile)
<br>
<br>Faire offre (super offre?) , merci.
<br>- planche 85 cm de large pour naviguer entre 8 et 25 noeuds
<br>- voile 10m2 (qui va bien avec la planche)
<br>- mat et wish (qui vont bien avec la voile)
<br>
<br>Faire offre (super offre?) , merci.
Re :Achat matos 2002/2003/2004 (planche, voiles...)
Si tu veux nitro 5 en 9,8 m comme neuve 400 euros...
cliques en dessous :arrow:
Merci pour vos réponses, mais je crois m'être fixé sur une AHD GT85. Qu'en pensez vous? A quel prix sur le marché de l'occase?
Pour la voile, je ne compte pas mettre plus de 200 euros, ce sera donc des modèles plus anciens.
Pour la voile, je ne compte pas mettre plus de 200 euros, ce sera donc des modèles plus anciens.
Compte plutot le double ou le triple pour une GT85 suivant l'état...
J'ai une AHD GT 85 de 2003 ( blanche) à vendre.
Avec housse bonne qualité (Exocet) et 2 ailerons de 62 et 52 .
J'hésite encore un peu, j'ai du mal à m'en séparer, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette planche,je la trouve plus facile et sympa en mer ou sur les "longues distances" que ma Starboard 147 qu'il m'a fallu plus de temps à maîtriser.
Elle a fait elle aussi le raid la Tranche 2003, avec une 9.3. Et aussi la Transrade des Crocos en septembre, le raid Cléder etc...
Sur un parcours formula, elle est un peu en retrait au près par rapport aux vraies FW.
Je garderais bien les deux, mais cà commence à être encombrant tout çà.....
Alors je vends le pack 550 euros, visible à Nantes ou alentours, peut-être aussi au Défi Wind début mai.( on ne sait jamais, le vent peut manquer)
Je peux y ajouter la Gaastra GTX 9.3 2002 un peu fatiguée mais parfaitement navigable ( pas de réparation à faire) pour 90 euros de + ( elle se grée sur un mat de 490, le D4 par exemple)
Mais c'est peut-être un chouïa trop petit pour toi.
Avec housse bonne qualité (Exocet) et 2 ailerons de 62 et 52 .
J'hésite encore un peu, j'ai du mal à m'en séparer, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette planche,je la trouve plus facile et sympa en mer ou sur les "longues distances" que ma Starboard 147 qu'il m'a fallu plus de temps à maîtriser.
Elle a fait elle aussi le raid la Tranche 2003, avec une 9.3. Et aussi la Transrade des Crocos en septembre, le raid Cléder etc...
Sur un parcours formula, elle est un peu en retrait au près par rapport aux vraies FW.
Je garderais bien les deux, mais cà commence à être encombrant tout çà.....
Alors je vends le pack 550 euros, visible à Nantes ou alentours, peut-être aussi au Défi Wind début mai.( on ne sait jamais, le vent peut manquer)
Je peux y ajouter la Gaastra GTX 9.3 2002 un peu fatiguée mais parfaitement navigable ( pas de réparation à faire) pour 90 euros de + ( elle se grée sur un mat de 490, le D4 par exemple)
Mais c'est peut-être un chouïa trop petit pour toi.
Bonjour mamie,
L'an dernier je t'avais demandé conseil pour la TF85, la soeurette moins riche en carbone et tu m'avais convaincu.
Je t'ai aussi croisé sur le post GTX 9.3 2002 que j'ai achetée d'occase
Là j'avais repoussé mon achat de flotteur "large" mais je suis en train de vendre ma planche actuelle.
Ton flotteur peut m'interesser, mais il me faudrait plus de renseignement sur son état, photos si possible etc
Est ce possible ?
Philippe
edit : tu as un MP
L'an dernier je t'avais demandé conseil pour la TF85, la soeurette moins riche en carbone et tu m'avais convaincu.
Je t'ai aussi croisé sur le post GTX 9.3 2002 que j'ai achetée d'occase
Là j'avais repoussé mon achat de flotteur "large" mais je suis en train de vendre ma planche actuelle.
Ton flotteur peut m'interesser, mais il me faudrait plus de renseignement sur son état, photos si possible etc
Est ce possible ?
Philippe
edit : tu as un MP