Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
traversé de la gironde
Re :traversé de la gironde
AAAAAAAAA oui ok je vois
bon ba a + sur l ô!!!
bon ba a + sur l ô!!!
C'est pas toi par hasard qui a une island feeling de vagues?
Sinon le club de St Georges pululle de jeunes que j'ai eu il n'y a pas longtemps en cours ( Clement B., La petite Gwénaelle T. qui bossait à l'acceuil l'été dernier)
Si tu es à St Georges depuis longtemps tu as peut -être connu Josquin L. , Benoit R.. J'avais Josquin en term en 95/96 et le jour de la rentrée de sept, on s''st fait deux séances dans la journée, une entre midi et deux et l'autre apres les cours. : énorme baston, anémo de St Georges bloqué à 9!, taille de mât au large. Je me rapelle d'une réception de jump ou j'ai cru m'être soudé trois vertebres!
Sinon à St Georges il y a aussi Christophe (mais qui navigue surtout dans la baie de Royan) et Ludo qui ne fait pratiquement plus que du fly.
A+ sur l'eau
Sinon le club de St Georges pululle de jeunes que j'ai eu il n'y a pas longtemps en cours ( Clement B., La petite Gwénaelle T. qui bossait à l'acceuil l'été dernier)
Si tu es à St Georges depuis longtemps tu as peut -être connu Josquin L. , Benoit R.. J'avais Josquin en term en 95/96 et le jour de la rentrée de sept, on s''st fait deux séances dans la journée, une entre midi et deux et l'autre apres les cours. : énorme baston, anémo de St Georges bloqué à 9!, taille de mât au large. Je me rapelle d'une réception de jump ou j'ai cru m'être soudé trois vertebres!
Sinon à St Georges il y a aussi Christophe (mais qui navigue surtout dans la baie de Royan) et Ludo qui ne fait pratiquement plus que du fly.
A+ sur l'eau
Cà tourne à "perdu de vue", ce fil
Bon, c'est intéressant ton truc, FRA 171 ( on a dû se voir à la SIL de La Tranche, voilà que je m'y mets aussi
N'oublie pas de mettre le lien sur l'avis de course en temps voulu.
C'est bien une épreuve officielle? Cà ne s'improvise pas ce gerne de traversée. Il faut beaucoup de bénévoles, de sécus, pour rester dans les règles.
Bon, c'est intéressant ton truc, FRA 171 ( on a dû se voir à la SIL de La Tranche, voilà que je m'y mets aussi
N'oublie pas de mettre le lien sur l'avis de course en temps voulu.
C'est bien une épreuve officielle? Cà ne s'improvise pas ce gerne de traversée. Il faut beaucoup de bénévoles, de sécus, pour rester dans les règles.
Ouai en effet j y été a la tranche!!!
t'inkiéte pas c'est officiel mon club a mis du monde dessu!!!
c'est pour cela que c top !!!!
t'inkiéte pas c'est officiel mon club a mis du monde dessu!!!
c'est pour cela que c top !!!!
"C'est pas toi par hasard qui a une island feeling de vagues?"
Non ca c'est mickael moi j ai une mistral naish!
Non ca c'est mickael moi j ai une mistral naish!
QUOTE(Nicolas fra 171 @ 16 Jun 2005, 03:20 PM)
salut
les condition sont peuvent assez différente :
il peut avoir des bon thermique (4-5)
des pety thermique ( 2-3)
et des bonnes conditions si ya une dep!!!!
Donc je pense que si tu passe tout l été a saint georges emméne tous ce que t'a!!!
la baie est déja assez grande pour ne pas allaz dans la gironde car il i a du courant!!
Passe au club de voile pour te renseigné!!( rocher, courant,....)
A cet été sur l eau alors!
[right][snapback]233640[/snapback][/right]
les condition sont peuvent assez différente :
il peut avoir des bon thermique (4-5)
des pety thermique ( 2-3)
et des bonnes conditions si ya une dep!!!!
Donc je pense que si tu passe tout l été a saint georges emméne tous ce que t'a!!!
la baie est déja assez grande pour ne pas allaz dans la gironde car il i a du courant!!
Passe au club de voile pour te renseigné!!( rocher, courant,....)
A cet été sur l eau alors!
[right][snapback]233640[/snapback][/right]
Nicolas,
Viens de lire ta reponse. Sympa pour les infos, merci.
A + sur l'eau.
-
- Newbie
J'essairai de venir le 30 juillet et le 15 aout.
Je suis un habitue de la traverse de la gironde en planche.
Je viens regulierement a St Georges et Royan en ete car j'ai de la famille la bas.
D'ailleurs je trouve que ca manque de formuliste dans la region, donc j'approuve a fond cette initiative et je ferais mon possible pour venir afin de promouvoir la formula et le club de Saint Georges.
Jacques
Je suis un habitue de la traverse de la gironde en planche.
Je viens regulierement a St Georges et Royan en ete car j'ai de la famille la bas.
D'ailleurs je trouve que ca manque de formuliste dans la region, donc j'approuve a fond cette initiative et je ferais mon possible pour venir afin de promouvoir la formula et le club de Saint Georges.
Jacques
depui début septembre on est 3 en formulaasaint george vien te joindre a nous si ca te di cet été
A+
A+
-
- Newbie
Ok Nicolas.
Mon numero de portable est le 0609624553.
J'habite Antibes (06), sinon pendant les vacances je serai a Melle (Deux Sevres chez mes parents, 110km de Royan) ou a Saint George/Merchers chez ma soeur ou frere.
Jacques
Mon numero de portable est le 0609624553.
J'habite Antibes (06), sinon pendant les vacances je serai a Melle (Deux Sevres chez mes parents, 110km de Royan) ou a Saint George/Merchers chez ma soeur ou frere.
Jacques