Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

critique du X9, fragilité du X9

Répondre
norber
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 31 août 2005, 17:03
Contact :

critique du X9, fragilité du X9

Message par norber »

bonjour à tous .<br />Je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs ( ou d'ex utilisateurs ) du X9 au sujet de la fragilité du X9 en particulier pour les années 2003 et 2004.Pour ma part j'en ai pété deux rapidement et un au bout d'un an .De plus il est tellement bien ajusté qu'il a tendance à se coincer dès qu'il y a un peu de sable .Là je n'ai plus de problèmes depuis que je navigue au Mourillon à toulon spot moyen mais on grée sur de la pelouse :ça c'est du luxe.Merci pour les réponses.
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Re :critique du X9, fragilité du X9

Message par tintin.gwen »

Mon X9 580cm de 2003 s'est cassé tout seul au bout de deux ans, alors que la voile était gréée au soleil, snif !

Le X9, c'est fini pour moi maintenant je prends X6 ou Nautix
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :critique du X9, fragilité du X9

Message par lionel »

QUOTE(norber @ 31 Aug 2005, 11:15 AM)
bonjour à tous .
Je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs ( ou d'ex utilisateurs ) du X9 au sujet de la fragilité du X9 en particulier pour les années 2003 et 2004.Pour ma part j'en ai pété deux rapidement et un au bout d'un an .De plus il est tellement bien ajusté qu'il a tendance à se coincer dès qu'il y a un peu de sable .Là je n'ai plus de problèmes depuis que je navigue au Mourillon à toulon spot moyen mais on grée sur de la pelouse :ça c'est du luxe.Merci pour les réponses.
[right][snapback]259453[/snapback][/right]


Il faut oublier le X9 quelque soit l'année , il y autant de casse meme sur les modeles 2005 !
norber
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 31 août 2005, 17:03
Contact :

Re :critique du X9, fragilité du X9

Message par norber »

up
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :critique du X9, fragilité du X9

Message par Luigi »

PWA : " Antoine Albeau (F-192, Neil Pryde) also nearly got himself into trouble, breaking his mast only minutes before the start ".

demandez à Tonio ce qu'il en pense des mats Pryde, il en a pété 2 en 2 jours tongue.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re :critique du X9, fragilité du X9

Message par Laurenzo 17 »

Les nautix passent sur les RS ????
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :critique du X9, fragilité du X9

Message par mimich »

Les Gun passent sur des RS.

sinon, pour le X9, c'est fini!!!

Pryde arrête de les produire, reprend les cassés contre des X9 plus un avoir, et dit qu'ils sont pas capables de les construire parce que c'est les limites de la techno actuelle en grande bache (mais que les autres font pas mieux, histoire de pas avoir l'air trop cons...)

Cf le post à la plage...
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :critique du X9, fragilité du X9

Message par Anonyme »

salut a tous



pour moi la vrai question c'est

comment vont réagir les shop: ceux qui vendent du pryde a tire la rigot


qui ont négligé et foutu de la gueule ceux qui acheté du gaastra north gun naish etc...



car certains vont changer de cremerie alors pour nous c'est NO PROBLEM
mais pour les distributeurs c'est....

si certains BOSS pourraient s'exprimer ça serait cool de savoir comment ils réagissent devant cette situation et ce qu'ils pensent de leur marque
A+
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :critique du X9, fragilité du X9

Message par La hyène »

ils donnent du fric d'après ce que j'ai compris ! C'et bien mais je me marre ! Tu te rends compte le gars qu'à cassé , qu'à rien dit à personne et qui a jeté les morceaux !!!!!! arf.....arf.......arf......il se mord les glaouis à l'heure qu'il est !!!!!


N'empêche que je trouve quand même que les mats pour les grandes bâches c'et bien fragile !!!!!!!!!!!
Répondre