Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Reflexion

Répondre
Marcel
Timide
Timide
Messages : 322
Enregistré le : 26 oct. 2003, 18:40
Contact :

Reflexion

Message par Marcel »

Au moment où la planche daigne repartir dans une certaine dynamique, une reflexion doit être partagée. <br /><br />Que rechercheriez-vous dans des rassemblements de windsurfeurs??? Combien de kilométres seriez-vous prêt à faire?? <br /><br />Alors, si vous voulez relancer la planche que feriez-vous?? <br /><br />Merci <br /><br /><br />
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Reflexion

Message par FiFi »

Réponse rapide car claqué ce soir smile.gif

Que rechercheriez-vous dans des rassemblements de windsurfeurs ?
- convivialité, voir des nouvelles têtes, essayer du matos... Au bord de l'eau, j'ai systématiquement rencontré des gens sympas smile.gif

Combien de kilométres seriez-vous prêt à faire ?
- je suis limité par l'hébergement sur place si trop loin. Depuis que je bosse en Alsace je me suis déjà tapé 4 à 5 heures de route sur la journée pour plancher...

Alors, si vous voulez relancer la planche que feriez-vous ?
- favoriser les regroupement locaux, être sur l'eau pour montrer que l'on existe, répondre aux questions des promeneurs-curieux, monter des mini sites détaillants les spots locaux, les conditions de nav etc.

Je peux sticker ton topic en haut de l'affiche si tu veux, il a sa place en haut de l'affiche smile.gif

a+

FiFi
Marcel
Timide
Timide
Messages : 322
Enregistré le : 26 oct. 2003, 18:40
Contact :

Re :Reflexion

Message par Marcel »

les Longues distances sont à la mode


donc 3 dates officielles sur le lac de la foret d´orient dans l'aube (10) à 1h30 des parisiens pour des LD

31 Mars et 1er Avril

3 juin

9 septembre

slalom ou FW suivant les conditions



on vous attends
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :Reflexion

Message par goulbrient »

Organiser des rassemblements entre amateurs, les pros ont déjà leurs circuits et il ne manque que les Pro\am dans toutes les disciplines de pratiques. Il faut surtout des rassemblements où même le débutant navigue (soit en régate, soit en démo gratos).

Surtout, il faut amener des filles à la pratique, car le matériel est adapté maintenant, et c'est bien plus facile quand un couple navigue que de laisser maman sur la plage pendant que Bibi s'éclate.


C'était un peu les critères des années 80. tout le monde sur l'eau. Sur mon spot de Bretagne, on naviguait à quarante bien souvent, aujourd'hui, quand on est cinq, c'est execptionnel!!


Depuis je suis parti en Calédonie. Içi c'est weekend sur îlot, nav la journée, barbecue le soir. c'est assez fédérateur!!
Répondre