Bonjour à tous,<br /><br />
J'ai acheté une Gunsails Booster 10.5m² 2006 avec le mat Select 520.<br />
Les données donnent un guindant de 556cm, finalement il faut 560 pour bien l'étarquer et là je trouve que la voile a un fort flex (ou rond de guindant) du milieu juqu'en haut. Bref, je ne la trouve pas trés jolie, d'ailleurs je me demande si le mat est addapté, bien que c'est celui préconisé (au choix 520 ou 550 en select ou expert)<br /><br />
Si qq a cette voile (année 2006 modéle noire), j'aimerai des retours d'information.<br /><br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Booster 10.5
Re :Booster 10.5
Salut, j'ai acheté cette voile il y a deux semaines et je l'ai gréer 3 fois. J'utilise un mat X5 neilpryde 520 et le résultat est plutôt bon (guindant 556cm, bonne chute, jolie, très bon passage de cambers). Je l'ai utilisé une fois mais pas assez de vent (5/6 noeuds) mais ça promet d'être pas mal pour un 10/12 noeuds. As-tu navigué avec et si oui tu en pense quoi ?
@+
@+
Malheureusement non, je n'ai pas navigué avec. Tu as mis combien de rallonge? pour moi 40cm.
Je mets 36cm de rallonge et j'ai 1 ou 2 cm de marge pour encore plus mollir la chute si ça monte. Comme tu peux le voir sur la photo, il y a juste quelques défauts dans le bas de la voile que je n'arrive pas à effacer, mais rien de bien méchant.
@+
@+