Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

choix de wish nautix jumbo ou gun sail race?

Répondre
JPL44
Timide
Timide

choix de wish nautix jumbo ou gun sail race?

Message par JPL44 »

je cherche un wish de grande taille avec la possibilité d'y mettre un étarqueur d'écoute, nautix propose un jumbo formula 250/290 à 220€ et gun sails un race 230/280 avec 3 réas sur la poignée d'écoute à 99€, qu'en pensez-vous?<br />
je ne désire pas dépasser 10m² en voile.<br />
A+
oliv F113
Newbie
Newbie

Re :choix de wish nautix jumbo ou gun sail race?

Message par oliv F113 »

Je te conseille vivement le nautix, dont les tubes et la poignée sont de bien meilleure qualité....et en plus le wish est fabriqué en france!!!
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

J'ai le Gun (je met 9.8 et 10.6 dessus), c'est pas cher mais c'est vraiment pas rigide (ça me suffit amplement perso en revanche), donc à toi de voir...
FX
Accro
Accro

Message par FX »

J'ai eu le gun, c'est un vrai chewing gum... mais c'est pas lourd
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

D4 carbone 200/260 ! Il faut un peu bricoler pour lui monter un palan mais je l'ai fait. Sinon chez Side On ils avaient des poignées arrières adaptées à l'usage des palans.

Sinon, si tu en as les moyen, opte pour le Nautix. Il n'y a rien de pire quand tu pompes en grande toile que d'avoir le wish qui plie à la place de la voile.
Tamus
Newbie
Newbie

Message par Tamus »

Bonjour a tous, je cherche egalement un wish pour ma 10.5 (2.80 au wish). Plutot orienté à la base vers un carbone je me suis vite découragé en voyant les prix et la rareté des bonnes occasions. Ces deux wish (gun ou nautix) peuvent ils faire l'affaire? Ce n'est pas trop lourd? Mettre la taille d'un wish au max c'est possible?

Petites précisons: Je ne compte pas avoir de voiles plus grande ni de fourreaux larges.

Merci
Patrickg
Timide
Timide

Message par Patrickg »

En fait pour ma 10 Severne, j'ai opté pour le Nautix en alu haut module qui est réputé pour être adapté aux poids lourds.

(Carbone trop cher aussi à mon gout: j'éssaie de rester raisonnable)

J'en suis satisfait, il n'est pas lourd (normal) par contre il est clair que je l'utilise en extention moyenne voire faible pour en optimiser la rigidité.

Quand il y a le vent adéquat, 10 Overdrive + Domitator gun 100% + wish Nautix, plus leger en feeling que ma V8 en 8m !!!!!!
Répondre