Bon
<br>
<br>ce vendredi dernier, gros carnage à la Bergerie:
<br>
<br>40 noeuds constant à 11h, 55 facile en rafales...
<br>
<br>en 3.7 gun wave mc, et sur les conseils d'une fille qui sait avant de parler, je grée la gun sur un 4.00 rdm , avec 35 cms de tétière.
<br>
<br>Etarquée au max à l'amure, cad molle jusqu'au wish. ecoute positive 3 cm vu le baston.
<br>
<br>Bonnnnnn, arghhhhhhhh, ds 40 nouds, je survis, ya 4 mecs à l'eau et 60 qui regardent, et bondieu, méga rafale qui enfume tout, ça m'arrache carrément le wish des mains, grosse chute en arrière avec la board qui file bien loin...
<br>
<br>Cette gun n'est vraiment pas des plus souples, elle renvoie tout ds les bras directos, même avec un rdm et aussi avec un 3.70 imcs 17.
<br>
<br>Moralité, elle est a vendre pa cher après trois ptite naves et je vais racheter une pryde zone 3.7 bien plus souple, aucun problème de durée, ce type de voile ne sort que 2 ou 3 fois par an
<br>
<br>A noter que cette rigidité de voile chez gun, est selon moa commune à quasiment tte la gamme.
<br>
<br>d'autres avis ?
<br>
<br>Bye
<br>
<br>JM
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La gun wave MC 3.7 , c dla daube ?
-
- Timide
Re :La gun wave MC 3.7 , c dla daube ?
de toute facon, vendredi dernier, le vent était trop fort!!!!!
Eric (thiémé) etait en 2.9 metres carrés et il est resté devant la bergerie!!!!!
Alors 3.7 gun ou pryde, cé pas ca qui fait la difference!!!(d'autant + avec 35 cm de tetiere )
@+
Eric (thiémé) etait en 2.9 metres carrés et il est resté devant la bergerie!!!!!
Alors 3.7 gun ou pryde, cé pas ca qui fait la difference!!!(d'autant + avec 35 cm de tetiere )
@+