Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
target 5.7 avec 4.60 de mat?????
target 5.7 avec 4.60 de mat?????
quelqun a t il la target 5.7 avec un mat 4.60?
<br>
<br>et ca donne quoi? tolle ou pas tolle??????
<br>
<br>et ca donne quoi? tolle ou pas tolle??????
Re :target 5.7 avec 4.60 de mat?????
ben moi j'ai essayer de mettre ma groove avec un 460 ça me fait 10 cm de tétière (j'imagine que c'est pareil pour la target)et mon mât est bien souple donc sa passe bien, après je la préfère quand même sur un 430 parce que je suis un taffiolle de 65-70 kgs mais bon je pense vraiment pas que ça soit une tôle sur un 460 (si il est pas pourri), il faut que tu la mule bien à l'amure.
moi aussi je prendrais bien une 5.7 par contre je voudrais savoir si avec un mat avec un assez gros diametre il n'y a pas trop de probleme au niveau du nfourreau
Cette voile est prevue avec un mat standard donc pas de problemes
pour toi .
pour toi .
QUOTE(dragful)
moi aussi je prendrais bien une 5.7 par contre je voudrais savoir si avec un mat avec un assez gros diametre il n'y a pas trop de probleme au niveau du nfourreau
J'ai une target 5.7 avec un mât carbone Décathlon de 4,45 m.
Le haut de la voile est un peu dur à passer.
Le souci est qu'il faut être deux pour dégréer, sinon, la partie haute reste coincée dans le fourreau !
J'ai le même soucis avec ma Mission 6.9, malgré l'utilisation du mât conseillé (terminator 4.60). Les fourreaux gun sont étroit sur le haut de la voile !
Fred
Alors j'ai mis un 4.6 sur ma target 5.7, résultat je vend un mat de 4.6.
Sur cette voile, c'est un 4.3 sinon rien.
Par contre je suis dans la merde, car je sais pas kel mat choisir. Je pense qu'il faut mini un 55%.
Kkun peut le confirmer ?
Sur cette voile, c'est un 4.3 sinon rien.
Par contre je suis dans la merde, car je sais pas kel mat choisir. Je pense qu'il faut mini un 55%.
Kkun peut le confirmer ?