Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

remplacer... une BIC Rock'n roll...

Avis et test des planches de la marque Bic sport
squat
Timide
Timide

Re :remplacer... une BIC Rock'n roll...

Message par squat »

merci yanns pour ces belles photos, j'aimerais bien pouvoir m'offrir un beau flotteur comme ça... mais ce n'est pas la priorité ... mon fils d'abord qui malheureusement est handicapé et ça coute des sous alors je dois rester avec d'anciens flotteurs d'occas, j'attendrais que ces flotteurs prennent 5 ans d'age pour les avoir moins cher ... wink.gif
vieux beber
Newbie
Newbie

Message par vieux beber »

laugh.gif OK, Ok... en plus on m'envoi de la documentation, j'en demandais pas tant! C'est vraiment sympa! Finalement, inutile de se prendre la tête, il n'y a pas de raison que je ne trouve pas mon bonheur en occase ou bien en neuf (question de budget ou d'opportunitée). Après le temps de la réflexion... le temps de l'action!... C'est parti! tongue.gif

Merci à tous!
vieux beber
Newbie
Newbie

la....vieux bebert, relis bien le post de Yanns et mets tes lunettes..nan, pas celle la, celle pour lire de pres.... pour regarder les flotteurs qu'a envoye Yanns....C'est ca mon papi qu'il te faut...c'est stable, ca tartine,ca remonte au vent (ideal pour du 3 a4 bft) et c'est niquel pour ta 6.5m....ca reprends les deventes de ton spot....et tu peux vendre ta Rock'n Roll...hey t'es pas sur qu'elle fait pas 2.98m et non 3.09m..la ca me tracasse ca, car la Rock'n Roll ca ete ma premiere planche achete d'ocas. avec la tune que je me suis faite en rammassant des &^%$&%$& de pommes dans les &^%&^%^ de vergers....et j'etais fou amoureux de ma Rock'n Roll avec les fleches roses dessus que j'ai tjs cru qu'elle faisait 2.98m....mais bon comme t'as le record de vitesse avec et tout et tout, je te crois mais la tu me casse un mythe : je me faisais une fierte au pres de copains d'avoir debute sur une moins de 3m (eux etait sur la Neway 3.20et sur une Tiga 3.20 (swift ?)......et la tu es train de me casser la baraque....t'es sur des 3.09m ? putain faut que je verifie ca...putain.... :evil: :evil: :evil:
vieux beber
Newbie
Newbie

:mrgreen: SHIT alors..c'est moi l'invite de retour,....vieux bebert t'avais "presque raison" sur la longueur de la Rock'n Roll : L=3.05m....(et non pas 2.98 comme je disais et non pas 3.09m comme tu disais :mrgreen:

J'ai trouve ca sur le site bicsport.com, windsurf, flotteur, ancien flotteur

ROCK'N ROLL
3,05 m
0,62 m
13 kg
135 l

:mrgreen: SHIT alors...! y'a 12 ans de ca alors j'espere que mes potes me pardonneront l'erreur....j'suis bon la tournee d'apero jusqu'a la fin de l'annee ...tu fais chier vieux bebert..... :cry:
vieux beber
Newbie
Newbie

Et, oui mon gars! On me l'a offerte pour mon départ en retraite et elle fait bien juste un peu plus de 3 m mais je peux te dire qu'au niveau stabilité (à part au planning), elle avait pas mal à envier à des 2m80, 2m90 de l'époque (entre autre Tiga Power Jibe et Bic Astro-rock)... malgré sa taille, sa carène et la répartition de son volume la rendais très technique à l'arrêt mais très vive à pleine vitesse... tu n'as donc pas à rougir, c'est une + de 3m mais avec un comportement de petite planche (à l'arrêt, quand on débute c'est très chaud, elle se retourne comme un rien. A genoux dessus, l'appui d'une main sur un coté suffit pour commencer la bascule... pour une 3m05 avec 135l... y a plus stable...)

J'suis p'têt vieux mais j'ai encore une bonne mémoire! Et pour l'apéro je prendrais une camomille... avec deux glaçons...
squat
Timide
Timide

Message par squat »

[quote]Et pour l'apéro je prendrais une camomille... avec deux glaçons...[/quote]

serieux ! t'es à la camomille ??? :shock:
moi à 40 piges je suis au rhum coca laugh.gif laugh.gif :wink:

[img]http://www.sorb-i-tol.com/cuba%20libre.jpg[/img]
vieux beber
Newbie
Newbie

tongue.gif Aaaaah... ça ressemble un peu à ma camomille, sauf que je met pas de rondelles et puis chez moi ça, ça s'appelle un grog... avec des glaçons, mais je crois qu'on s'égare... ça doit être les vapeurs de camomille! C'est mortel ce truc, qu'est-ce qu'ils ont mis dedans?... Doit y avoir de la pomme...
squat
Timide
Timide

Message par squat »

tu me rassures vieux beber wink.gif laugh.gif [img]http://www.yatoula.com/gif/boisson/boi20.gif[/img]
squat
Timide
Timide

Message par squat »

c'est l'invite la...vous etes pas drole les gars, quand je vois ces verres de rhum coca et autres bouteilles de pinard..je vois les $$$$$$$$$$$$$$ qui defilent...SHIT alors, je vais douiller...apero jusqu'a la fin de l'annee a tous mes potes de planche.... :mrgreen: .... c'est pour la bourse a l'invite et tous ca a cause du vieux bebert qui trouve la rock'n roll pas assez stable...

Allez Chin Chin.... :shock:

[img]http://achachichou.free.fr/images/bierre.gif[/img]
squat
Timide
Timide

Message par squat »

à la tienne invité wink.gif [img]http://www.yatoula.com/gif/boisson/boisson_89.gif[/img]
vieux beber
Newbie
Newbie

:oops: Ah mais je te jure! Là, ma Rock'n'Roll, elle devient carrément instable!!!
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

euhhhhhhhhh

pour remplacer une BIC A rock and roll

je ne vois qu une BIc TANGO ou Mambo, ou TCHA tCHA laugh.gif

is nt it :?:
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

...hic....a ben tien, j'en remets une les gars.........

philippe tu prends quoi ? vieux bebert...hic ?....

[img]http://www.it.murdoch.edu.au/~hiew/html/Photography/Taste2000/Drink.jpg[/img]
filet O fish
Newbie
Newbie

Message par filet O fish »

Si ça intéresse je mets en vente ma e large.... 8)
pepe
Newbie
Newbie

Message par pepe »

BIC R'nR

J'ai écrit ce qui vient pour répondre à une autres questions.

Beber, il semblerait que je me sois mélangé les straps dans les dates...

Merci de vérifier les tiennes si tes vieux WIND sont encore dans le grenier...

Salut

-----------------------------------------------------------------------------

C'est la première planche neuve que j'ai acheté (il y 20 ans).

De mémoire, 3,05m, 6 staps, des étoiles bleues et un aileron jaune.

Un peu d'histoire :

La R'n R à succédée à la BIC 750 (la même en orange).

C'était la réplique de la planche de course d'un certain Ken Winner.

Ken Winner le bien nommé, puisque qu'avec cette planche il battu le reccord de vitesse des planches de série à Weimouth (UK) à 27,95 Nds.

C'était au siècle dernier.
Répondre