Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui d'autres à un avis sur la Target

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Qui d'autres à un avis sur la Target

Message par Anonyme »

Ouais, c pour savoir qui d'autres à une target et kest ce kil en pense ???
<br>
<br>A propos, si tout le monde lisait les messages,ça éviterai d'aller chercher un peu partout les avis.
<br>Par exemple pour la Target on trouve à des endroits différents les m^mes questions.
<br>Si pour chaque voile y avait un seul forum ça serait plus simple.
<br>
<br>J'attends vos avis.
<br>
<br>Vive le fun
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Qui d'autres à un avis sur la Target

Message par Anonyme »

J'en ai acheté une en juin, en 6,3, que je grée avec un loop C75 450 (12 cm de rallonge).
Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut mais je cherche activement.
N.B : cette voile se multiplie sur les spots à la vitesse d'une famille de lapins en rut.
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Je l'ai testé vendredi, et bien je regrette pas l'achat, et pourtant je l'ai testé avec un mat de 4.6 alors que c'est la 5.7 (je cours lundi m'acheter un 4,3).
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

j'ai acheté une 5.0 en juin

super voile, seul bemol, pas de protections sur les foureaux de lattes. Du coup le foureau de la latte du haut est deja rappé par le macadam .

Autre chose, les lattes ne sont pas réglées en usine comme chez d'autres marques haut de gamme.
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

[quote=olitask]j'ai acheté une 5.0 en juin

Autre chose, les lattes ne sont pas réglées en usine comme chez d'autres marques haut de gamme.[/quote]

GUN est aussi "haut de gamme" comme tu dis mais prix bas de gamme laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Les lattes ne peuvent pas être réglées définitivement dans la mesure ou une voile neuve, quelque soit la marque, travaille. Il faut donc pendant les 1ères navs re-régler les lattes !

"période de rodage"
Répondre