Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Promos chez Gun ???
Promos chez Gun ???
Bonjour,
<br>
<br>est ce que Gun fait des promos sur ses voiles et mats , si oui vers quelle période ???
<br>
<br>ou alors faut il passer par des revendeurs ???
<br>
<br>est ce que Gun fait des promos sur ses voiles et mats , si oui vers quelle période ???
<br>
<br>ou alors faut il passer par des revendeurs ???
Re :Promos chez Gun ???
Ils vont surement faire des promos sur le reliquat des 2004 en septembre octobre :!:
Le seuls HIC :
La traditionnelle remise de 10% sur les voiles et les mats de l'année suivante, si commande passée avant le 31/12 est plus intéressante.
=> voile 2005 moins chere que la promo de la 2004 :mrgreen:
Seulement il ne faut pas etre préssé :evil:
- Les voiles ne sont pas encore produites, ils attendent l'estimation des besoins pour lancer la fabrication.
- Il arrive meme que les devellopements ne soient pas terminés :shock:
Le seuls HIC :
La traditionnelle remise de 10% sur les voiles et les mats de l'année suivante, si commande passée avant le 31/12 est plus intéressante.
=> voile 2005 moins chere que la promo de la 2004 :mrgreen:
Seulement il ne faut pas etre préssé :evil:
- Les voiles ne sont pas encore produites, ils attendent l'estimation des besoins pour lancer la fabrication.
- Il arrive meme que les devellopements ne soient pas terminés :shock:
ok merci , je vais attendre de voir leurs promos , alors !!
ils font ça sur leur site ???
QUOTE(axell28)
ok merci , je vais attendre de voir leurs promos , alors !!
oué sur le site.
En fait ils font plutot 45Euros de ristourne sur les modèles de l'année suivante, ce qui ne fait tout à fait 10% sur les voiles gun :wink:
t"as raison ca fait presk 20 % 8)
promos chez gun ,a partir du 14 08 !!!!15% sur les voiles et une rallonge pour les mats ,a+
-
- Newbie
où ca se voit qu'ils font des promo???(hormis que c'est ecris sur la page de garde )
est ce que les prix sous les voiles tiennent compte de la promo ( :arrow: à partir de 235 pour une MC, c'est le prix normal ou promo) , ou est ce que c'est lors du "passage en caisse" :?: ( ou est ce que ca marche pas encore?)
merci
est ce que les prix sous les voiles tiennent compte de la promo ( :arrow: à partir de 235 pour une MC, c'est le prix normal ou promo) , ou est ce que c'est lors du "passage en caisse" :?: ( ou est ce que ca marche pas encore?)
merci
Le prix tient compte de la promo :
Ex tempo 8.8 -40 euros.
G passé commande ds un shop.
En général, je préfère attendre le nouveau modèle pour un tout petit peu plus cher mais là on verra bien ce qui arrivera dans mon surf shop (spordo Nantes)...
Ex tempo 8.8 -40 euros.
G passé commande ds un shop.
En général, je préfère attendre le nouveau modèle pour un tout petit peu plus cher mais là on verra bien ce qui arrivera dans mon surf shop (spordo Nantes)...
Et si tu achète ta voile directement chez gun à Saarbruchen , t'as les prix allemand. en gros 10 euros de moins.
J'ai payé ma MC 225 euro ( bon d'accord, mes parents habitent à 20 km )
On y croise quand meme pas mal de francais ... l
En plus, les vendeurs parlent francais. donc pas de prob
J'ai payé ma MC 225 euro ( bon d'accord, mes parents habitent à 20 km )
On y croise quand meme pas mal de francais ... l
En plus, les vendeurs parlent francais. donc pas de prob