Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Session Wissant (18/10/2003)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
W.II00
Newbie
Newbie

Session Wissant (18/10/2003)

Message par W.II00 »

Humm ils avaient prevu du beau temps...
<br>on a eu du beau temps :
<br>F3 à 4 en fin apm avec une bonne houle de 0.60 a 1m de haut avec un vent de NNE....
<br>et un courrant !!! lateral bien comme il faut ..
<br>
<br>Resultat des courses.....
<br>je suis definitivement bon pour repasser un stage de voile car je n'ai meme pas pu tirer un bord :oops: :oops: :oops:
<br>
<br>et en plus pour courronner le tout, sur la fin de la session au retour vers la plage, j'ai casse net deux lattes de ma Gaastra :cry: :cry:
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et perforer les fourreaux de latte </span>:oops:
<br>
<br>Pour moi la saison se termine avec un gout amer..
<br>mais comptez sur moi l'annee prochaine dés fin Mars :twisted:
<br>
<br>
<br>En attendant, je vais essayer de trouver deux lattes pour mon antiquité :oops: :oops: :oops:
W.II00
Newbie
Newbie

Re :Session Wissant (18/10/2003)

Message par W.II00 »

pas cool pour ta voile :evil: :evil:
sinon si tu veux moins de courant tu peu tenter de nav en dessous de wissant euh me souvient pu bien :roll: Ambleteuse ou Audresselle en venant de wimereux juste avant de rentrer dans un de ces 2 bleds.......
Répondre