Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nicavage de pied

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

nicavage de pied

Message par Alex »

salut à la communauté
<br>je suis de la rochelle et aujourd'hui y avait gros dossier mais super froid
<br>j'me suis tapé une bonne nav' avec deux potes sur le spot désert de l'houmeau pour ceux qui connaissent avec un bon 20-25 noeuds établis.
<br>c'étais peinard mais des fois le froid était bien violent surtout au niveau du visage et j'avais l'impression de rider bourré (à éviter)
<br>je tirais vers le large <b>et la c'est le drame</b> :!: J'me sui boité pas très violent mais le pied est resté dans le strap et la planche à tourner d'un coup. Vieux craquement, vielle doulleur et m'voila comme un con au large.
<br>maintenant j'ai bien mal au niveau du milieu du pied et j'peux plus marcher mais je sais pas ce que j'ai et je pensais que c'étais les chevilles seules qui étaient exposés.
<br>si y a un doc dans l'assistance est ce qu'il pourrait m'expliquer...
<br>
<br>merci de votre attention
<br>a+
Gilles
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 24 sept. 2002, 10:30
Contact :

Re :nicavage de pied

Message par Gilles »

Aïe!!! Ne laisse pas trainer et va consulter immédiatement, faut certainement passer une radio pour voir si rien n'est cassé, si t'as pas les ligaments distendus voire arrachés...
Bref, si tu as entendu un crac, c'est pas bon signe alors va te soigner et tiens nous au courant :wink:
Gilles
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 24 sept. 2002, 10:30
Contact :

Re :nicavage de pied

Message par Gilles »

Et voila c'est fait
donc on a un bon arrachement oseux sur le milieu du pied soit une très grosse entorse
c'est parti pour 3 semaines de platre sad.gif
plus de planche pendant 3 semaines c'est abusé au vu des conditions qui s'amenent
http://81.95.98.92/int/index.php?odh=0&doh...229c6&id_user=0
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :nicavage de pied

Message par bzh1913 »

courage a toi. :cry:
Dis toi qu'après reparation, les sessions seront là. Et en plus y fera plus chaud laugh.gif
BZH 1913 8)
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :nicavage de pied

Message par Alex »

merci smile.gif
déja un jour :?
aller a+
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :nicavage de pied

Message par Alex »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ca y est c'est fait
j'peux pas encore plancher ce weekend à cause des partiels mais qu'est ce que c'est bon d'etre a l'air
biggrin.gif biggrin.gif

a+
alex
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :nicavage de pied

Message par bizzard85 »

Pas de bol mais dis toi que 3 semaines ce n'est finalement pas grand chose.Cela aurait pu être pire !!
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :nicavage de pied

Message par mimich »

Si tu as fait 3 semaines de platre, je te conseille de soigner ta rééducation (au moins un mois, voire 2) et de faire relache pendant ce temps...
Sinon, tu vas te reflinguer en moins de deux!
Répondre