Après la dinde et la buche... hop séance de windsurf digestive dans le bassin du port ouest.
<br>3 mois que je me dis que je vais naviguer à noël, Eole est avec moi!
<br>
<br>Force 4 régulier
<br>
<br>Copello 275, GUN 6.8 Flash
<br>Mon cadeau de noel dans la combi : GPS Etrex
<br>GAZZZZzzzzz!!!!!!!
<br>
<br>22.8 knts avec un aileron pourri et des straps trop avancés... peu mieux faire!
<br>
<br>Bon, j'avais oublié mes gants et mes chaussons... mais avec 9°c dans l'eau et l'air, ça allait, à part mes petits doigts de pied qui étaient pas contents!
<br>
<br>Aussi mémorable que la session d'il y a 2 ans le 31 Janvier dans 50 knts de vent à Boulogne.
<br>Eau à 6/7°C, combi plus très neuve...
<br>C'était limite... pas plus loins que 300/400m du bord!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jour de noël à Dunkerque
Re :Jour de noël à Dunkerque
Salut spike, j'avais pas vu ce post avant...
Je suis originaire de Dunk, et c'est aussi là que j'allais nave l'hivers... J'en garde que des bons souvenirs; et on s'est peut-être même déjà croisés! Enfin, je n'aurai pas l'occasion de revenir nave là avant cet été, on s'y croisera ptêt.
Je suis originaire de Dunk, et c'est aussi là que j'allais nave l'hivers... J'en garde que des bons souvenirs; et on s'est peut-être même déjà croisés! Enfin, je n'aurai pas l'occasion de revenir nave là avant cet été, on s'y croisera ptêt.