Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Bergerie pour moi tout seul
La Bergerie pour moi tout seul
Putain, faut vraiment être accro...
<br>
<br>Cet aprèm, j'ai navigué à la Bergerie. J'étais absolument tout seul sur l'eau, il n'y avait même pas un kite...
<br>
<br>Ok, il n'y avait peut-être que force 2 mais je me suis quand même régalé à faire du "freestyle pétole".
<br>Et tant pis, si certains se foutront de ma gueule en me disant "Force 2 : Pfff... même pas au planning. Aucun intérêt !"
<br>Au moins, j'étais sur l'eau et super content d'y être.
<br>
<br>Le grand soleil était là, et j'y suis resté une bonne heure (sans gants ni botillons)...
<br>
<br>Une autre chose qui me fait plaisir, c'est que je sais qu'avec ma maxx60 et ma 6.3, je peux m'amuser sur l'eau même sans être au planning.
<br>
<br>Bref, une bonne session. Même si elle était vraiment différente de celles de ces derniers temps...
<br>
<br>A+
<br>
<br>Cet aprèm, j'ai navigué à la Bergerie. J'étais absolument tout seul sur l'eau, il n'y avait même pas un kite...
<br>
<br>Ok, il n'y avait peut-être que force 2 mais je me suis quand même régalé à faire du "freestyle pétole".
<br>Et tant pis, si certains se foutront de ma gueule en me disant "Force 2 : Pfff... même pas au planning. Aucun intérêt !"
<br>Au moins, j'étais sur l'eau et super content d'y être.
<br>
<br>Le grand soleil était là, et j'y suis resté une bonne heure (sans gants ni botillons)...
<br>
<br>Une autre chose qui me fait plaisir, c'est que je sais qu'avec ma maxx60 et ma 6.3, je peux m'amuser sur l'eau même sans être au planning.
<br>
<br>Bref, une bonne session. Même si elle était vraiment différente de celles de ces derniers temps...
<br>
<br>A+
-
- Timide
Re :La Bergerie pour moi tout seul
Juste une question en passant:
Ca veut dire quoi? "Fasoli to fasoli, einai yemato to sakouli." :?:
Ca veut dire quoi? "Fasoli to fasoli, einai yemato to sakouli." :?:
C'est un proverbe grec :
littéralement : haricot par haricot, le sac se remplit.
Chez nous, on traduit plutôt par :
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
J'ai déjà expliqué le pourquoi de cette signature sur le chat...
A+
littéralement : haricot par haricot, le sac se remplit.
Chez nous, on traduit plutôt par :
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
J'ai déjà expliqué le pourquoi de cette signature sur le chat...
A+
-
- Timide
Ah !! OK, Merci!
[quote=Fas]haricot par haricot, le sac se remplit.
[/quote]
Sont fort ces grecs, des vrais mals!!!
[/quote]
Sont fort ces grecs, des vrais mals!!!
QUOTE(Fas)
Ok, il n'y avait peut-être que force 2 mais je me suis quand même régalé à faire du \"freestyle pétole\".
Et tant pis, si certains se foutront de ma gueule en me disant \"Force 2 : Pfff... même pas au planning. Aucun intérêt !\"
Au moins, j'étais sur l'eau et super content d'y être.
Une autre chose qui me fait plaisir, c'est que je sais qu'avec ma maxx60 et ma 6.3, je peux m'amuser sur l'eau même sans être au planning.
Bref, une bonne session. Même si elle était vraiment différente de celles de ces derniers temps...
Et tant pis, si certains se foutront de ma gueule en me disant \"Force 2 : Pfff... même pas au planning. Aucun intérêt !\"
Au moins, j'étais sur l'eau et super content d'y être.
Une autre chose qui me fait plaisir, c'est que je sais qu'avec ma maxx60 et ma 6.3, je peux m'amuser sur l'eau même sans être au planning.
Bref, une bonne session. Même si elle était vraiment différente de celles de ces derniers temps...
depuis le temps que je le dis... petit à petit, les idées font leur chemin... :roll: :roll: :roll:
-
- Timide
Salut, moi c'était vendredi après-midi.
Organisation : RV à l'hopital sainte-anne à 13h30.
sortie à 14h30
sur l'eau au Pradet à 15h00 : TOUT SEUL
sortie de l'eau à 16h00
récupéré le gamin à l'école à 16h30
Vent force 2/3, limite planing (pb de technique et sous-toilé) mais ça me permet de travailler les virements de bord, accrocher le harnais, etc...
A la fin la sensation d'être dans une autre dimension et sur une autre planète, comme si le s'arrêtait de tourner : il n'y a plus que moi et la mer.
Organisation : RV à l'hopital sainte-anne à 13h30.
sortie à 14h30
sur l'eau au Pradet à 15h00 : TOUT SEUL
sortie de l'eau à 16h00
récupéré le gamin à l'école à 16h30
Vent force 2/3, limite planing (pb de technique et sous-toilé) mais ça me permet de travailler les virements de bord, accrocher le harnais, etc...
A la fin la sensation d'être dans une autre dimension et sur une autre planète, comme si le s'arrêtait de tourner : il n'y a plus que moi et la mer.