Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Session à Tréompan

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Funix
Jiber
Jiber

Session à Tréompan

Message par Funix »

Marée basse, mer toute plate, grand soleil, eau couleur turquoise, top condition pour le freeride, si ce n'est la température on se serait cru dans les mers du sud ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti autre chose que mon flotteur de vague et ma 4.0, première sortie de l'année pour ma bic KPR et la 5.5. Vu les conditions, il n'était pas question de rater un jibe, et effectivement c'était mon jour de réussite, je suis pas peu fier de moi !
<br>
<br>Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
VJM
Timide
Timide

Re :Session à Tréompan

Message par VJM »

J'aime bien Tréompan. D'ailleurs, ce coin de bretagne est vraiment superbe ; la côte est magnifique et dès qu'il fait beau (et ça arrive smile.gif ), la mer prend des couleurs de lagon.

Pour des raisons de commodité de transport et de proximité, j'ai beaucoup navigué en entre le Men-D'hu (ah, je me souviens plus de l'othographe), les Lignous et le phare du Four. C'est plein de rochers et très méchant quand il y a vraiment de la mer mais j'aime bien...
Répondre