Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nova
Nova
Bonjour,
<br>quelqu'un aurait des info sur cette planche?
<br>Merci
<br>Jac.
<br>quelqu'un aurait des info sur cette planche?
<br>Merci
<br>Jac.
-
- Newbie
Re :Nova
des infos quel type ? Un avis ? Trop gros et je sais de quoi je parle....Sensation BOF....(pour être gentil) mais ça dépend pour quoi faire...
-
- Newbie
Salut, ce serait pour debuter, je suis jamais monté sur une planche :oops:
Merci
a+
Merci
a+
-
- Newbie
c'est sur que pour débuter c'est très bien...pour la stabilité....quasiment aucune chance de tomber. A la limite on peut monter à deux dessus. Mais c'est vrai que pour celui qui veut faire un peu de plaisance l'été c'est très bien mais pour en faire vraiment c'est un flotteur peu évolutif qui ne passe pas le clapot qui a besoin d'être beaucoup toilé pour avoir quelques sensations....on a vite l'impression d'avoir un paquebot sous les pieds....ça va pour faire un stage d'une semaine...pouur une découverte et après il faut passer à autre chose...
-
- Jiber
lé bien pr aprendre. pr vrémen s amuzé fo metre 1 grd bache (ms bon mon poin de vu né po objectif, jaime po fer du freeride) sinon c top pr surfé lé mini vague de lété :twisted:
-
- Jiber
Ben c'est ma planche depuis cet été.
Je n'ai que deux voiles qui ont été suffisantes pour le vent du côté de La Rochelle mais pour en faire sur lac autour de Paris je vais un peu juste pour partir au planing.
J'ai fait mes premiers départ au planing dans 20 noeuds de vent avec ma RD5 7m² et les sensation furent très bonnes.
Il vrai que ans les vagues ce n'est pas vraiment génial mais une fois au planing j'ai l'impression d'être dans des rails et d'avancer tout droit. J'adore les grandes balade sur l'eau par conséquent cette planche me convient tout à fait, mais je suis en mal de vitesse alors je crois que 9m² vont bientôt faire partie intégrante de mon matos, au moins pour en profiter un max dans la région parisienne.
@+
Je n'ai que deux voiles qui ont été suffisantes pour le vent du côté de La Rochelle mais pour en faire sur lac autour de Paris je vais un peu juste pour partir au planing.
J'ai fait mes premiers départ au planing dans 20 noeuds de vent avec ma RD5 7m² et les sensation furent très bonnes.
Il vrai que ans les vagues ce n'est pas vraiment génial mais une fois au planing j'ai l'impression d'être dans des rails et d'avancer tout droit. J'adore les grandes balade sur l'eau par conséquent cette planche me convient tout à fait, mais je suis en mal de vitesse alors je crois que 9m² vont bientôt faire partie intégrante de mon matos, au moins pour en profiter un max dans la région parisienne.
@+