Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
prix des Gun en France plus élévé
prix des Gun en France plus élévé
ESPLIQUE NOUS POURQUOI Gun vend les voiles en France environ 60 euro plus cher que en Allemangne et dans les reste de l'Europe!
<br>
<br>GUN Baissez vos prix!!
<br>
<br>GUN Baissez vos prix!!
Re :prix des Gun en France plus élévé
as tu compare le prix des autres marques ? :wink:
parce que gun passe par l'intermediaire du grossiste francais secret spot qui prend sa marge (normal) et parce que les taux de tva sont pas les memes partout en europe ... et qu'en france nous avons propablement l'une des tva les plus elevées
J'ai commandé 3 voiles (c'est vrai que c'etait en 1998) et un mat au meme temps et je n'ai pas paye la livraison (livré au pays bas) donc c'etait bcp moins cher qu'en france.
donc
Si tu fais ta commande en allemagne et tu commandes plusieurs voiles la livraison est gratuite et tu paies pas de TVA francais donc ca doit etre moins cher d'acheter en allemagne comme ca
Est-ce que je me trompe?
donc
Si tu fais ta commande en allemagne et tu commandes plusieurs voiles la livraison est gratuite et tu paies pas de TVA francais donc ca doit etre moins cher d'acheter en allemagne comme ca
Est-ce que je me trompe?
[quote=Bazz]Est-ce que je me trompe?[/quote] Oui.
L'allemagne livre également le Benelux. Pour la France, il y a un importateur, donc on ne peut pas commander en Allemagne directement.
C'est inutile (économiquement parlant, mais bien pratique), mais c'est comme ça.
L'allemagne livre également le Benelux. Pour la France, il y a un importateur, donc on ne peut pas commander en Allemagne directement.
C'est inutile (économiquement parlant, mais bien pratique), mais c'est comme ça.
OK mais les shops qui vendent Gun commandent chez Gun en allemagne et donc passent pas par l' importateur