Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dimanche 22/02 en Normandie
Dimanche 22/02 en Normandie
Voila le topo j'en peux plus de ne pas naviguer, je suis sur Paris et je dois pouvoir venir faire un tour en Normandie ce dimanche.
<br>
<br>C'est quoi les bons spots par N-NE?
<br>
<br>Y'a des DW-riders motivés becoze je suis pas fan des nav hivernales en solo...
<br>
<br>C'est quoi les bons spots par N-NE?
<br>
<br>Y'a des DW-riders motivés becoze je suis pas fan des nav hivernales en solo...
Re :Dimanche 22/02 en Normandie
moi mais je suis pas la ce dimanche :cry:
Tant pis ca sera pour une autre fois mais le trajet et la nav en solo on verra ca au printemps quand il fera moins froid.
En fait j'avais besoin d'emulation pour me convaincre de braver le froid hivernal (desolé mais les genes de sudiste c'est po les mêmes que ceux des bretons...).
Alex le frileux :?
En fait j'avais besoin d'emulation pour me convaincre de braver le froid hivernal (desolé mais les genes de sudiste c'est po les mêmes que ceux des bretons...).
Alex le frileux :?
As tu essayé le covoiturage avec le KIFF ?
On a eu un pur WE malgré le froid :mrgreen:
Dimanche on a du arreter, impossible de tenir ma 4.2 !
On a eu un pur WE malgré le froid :mrgreen:
Dimanche on a du arreter, impossible de tenir ma 4.2 !
Dommage je n'ai pas vu le message à temps.
Dimanche à ouistreham on etait sur un spot de repli en 4,7, il faisait tres froid, mais c'etait bien, y'avait 10-15 personnes et de bonnes vagues. Ambiance sympa...
Dimanche à ouistreham on etait sur un spot de repli en 4,7, il faisait tres froid, mais c'etait bien, y'avait 10-15 personnes et de bonnes vagues. Ambiance sympa...
[quote]Dimanche à ouistreham on etait sur un spot de repli en 4,7[/quote]
C'était quoi ton spot de repli ? Ouistreham?
J'étais aussi a Ouistreham dimanche (planche grise et manic) : sympa avec vent pas trop fort moins NE que d'habitude et quelques bonnes vagues en début d'apres midi.
Avec un équipement récent (combinaison, chaussons, cagoule), la nave dans le froid est beaucoup plus supportable. Il y a quelques année je ne serais pas sorti par NE en février
Xtof
J'étais aussi a Ouistreham dimanche (planche grise et manic) : sympa avec vent pas trop fort moins NE que d'habitude et quelques bonnes vagues en début d'apres midi.
Avec un équipement récent (combinaison, chaussons, cagoule), la nave dans le froid est beaucoup plus supportable. Il y a quelques année je ne serais pas sorti par NE en février

Xtof
[quote=xtof]
Xtof[/quote]
Oui j'étais à Ouistreham mais dans la baie de sallenelles
Xtof[/quote]
Oui j'étais à Ouistreham mais dans la baie de sallenelles