Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

antibes, cannes, juan les pins, st laurent du var,...?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
titou
Jiber
Jiber

antibes, cannes, juan les pins, st laurent du var,...?

Message par titou »

salut j'aimeari savoir si il y avaient des dwinder de ces quelques villes qui rident sur ces quelques spot ou pas trop loin??? car faudrait si il existent des dwinder d'ici qu'on se fasse un chtite session! comme samedi 13 mars: force 4/5 en est sud/est avec 1 métre de houle!!!!!
<br>
<br>voili voilou
<br>
<br>ciao
<br>
<br>titou :wink:
julien
Jiber
Jiber

Re :antibes, cannes, juan les pins, st laurent du var,...?

Message par julien »

bah je suis du coin, enfin juste a coté !

Pendant les vacances scolaires et quelques we, je nav dans la baie de fréjus de saint raph , voili :wink:
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

ok! mais sa fait quand même un peut de route frjus!!!
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Moi, j'suis ok pour une petite session entre DWers. A Hyères par exemple, ou sur St Tropez (mais je n'ai jamais navigué là-bas).

A+
Looloo
Timide
Timide

Message par Looloo »

QUOTE(titou)
salut j'aimeari savoir si il y avaient des dwinder de ces quelques villes qui rident sur ces quelques spot ou pas trop loin??? car faudrait si il existent des dwinder d'ici qu'on se fasse un chtite session! comme samedi 13 mars: force 4/5 en est sud/est avec 1 métre de houle!!!!!

Ben moi je suis à Juan, en général je navigue en bas dans la baie mais vu mon niveau (et mon matos) je suis pas vraiment encore taillé pour la vague :oops:
benFromNissa
Newbie
Newbie

Message par benFromNissa »

ouaip titou je suis sur juan. Enfin là je suis a singapour, mais quand je rentre on se programme une petite session au palm beach :wink: Ma derniere sortie au palm c'était par 50 noeuds d'est, 1m de vagues :twisted: :twisted:

@julien : héhé comment ça va toi ? quand je rentre on se refait une session chez moi, on ira taper quelques run avec clarinette :wink:
Clarinett
Newbie
Newbie

Message par Clarinett »

ok, moi je vous attends biggrin.gif ! On a eu des bonnes journées dernièrement, je suis sure que c'est pas à Singapour que t'as ça!

Au fait, j'ose enfin naviguer par vent d'Est au Palm Beach mais ça n'a pas toujours été des plus concluant :wink:

Ben tu reviens quand dans la région?
Répondre