Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
du monde a moisson ou poses cette semaine?
Re :du monde a moisson ou poses cette semaine?
Bon en fait je vais à Hardelot dimanche chez un pote.
Bonne nav' à poses ou à moisson.
Bonne nav' à poses ou à moisson.
a prioris je suis a Moisson avec un pote samedi.
(Clio Blanche imatricule VK27)
(Clio Blanche imatricule VK27)
Bon c'est rapé pour dimanche car disney avec la petite
et comme je me suis fait embarqué sur le marathon de Paris, il faut que je cours...
Donc je vous dis bonne nav pour ce we qui aurait pu faire une excellent reprise !!!
et comme je me suis fait embarqué sur le marathon de Paris, il faut que je cours...
Donc je vous dis bonne nav pour ce we qui aurait pu faire une excellent reprise !!!
Je n'y serai pas non plus !
Je vais au lac du der pour la champagne cup, dimanche !!!
Je vais au lac du der pour la champagne cup, dimanche !!!
Pas de nave ce WE pour moi car je fais un raid à Aubevoye (entre moisson et lery).
Donc au programme : VTT, course à pied et canoé...
@+ sur l'eau
Donc au programme : VTT, course à pied et canoé...
@+ sur l'eau
j'hésite encore entre moisson et poses
moisson c moins loin, moin cher (bcp !)
mais j'aimerai sortir en 80l et j'espere ne pas manquer du ptit plus de vent (qu'il y aurai a lery) en allant a moisson ..
vous en pensez quoi ?
moisson c moins loin, moin cher (bcp !)
mais j'aimerai sortir en 80l et j'espere ne pas manquer du ptit plus de vent (qu'il y aurai a lery) en allant a moisson ..
vous en pensez quoi ?
Quitte à aller à Léry autant pousser 80 bornes de plus pour aller en mer peut-être non ? je pense que y aura du monde.
[quote=NILUjE]j'hésite encore entre moisson et poses
moisson c moins loin, moin cher (bcp ![/quote]
pareil pour moi mais je pense que je vais tenter moisson, si il y a du vent comme aujourd'hui ça devrait le faire, de toute manière vu que c'est gratuit en ce moment si ça ne va pas je dégrai et je fonce à poses
peut etre à demain alors :wink:
moisson c moins loin, moin cher (bcp ![/quote]
pareil pour moi mais je pense que je vais tenter moisson, si il y a du vent comme aujourd'hui ça devrait le faire, de toute manière vu que c'est gratuit en ce moment si ça ne va pas je dégrai et je fonce à poses
peut etre à demain alors :wink:
bon ba je fai comme toi DM alors :!: on s'retrouve tous demain donc
je collerai des stickers sur mes voiles pour qu'on me reconnaisse (de toute facon bac me reconnaitra j'pense)
je collerai des stickers sur mes voiles pour qu'on me reconnaisse (de toute facon bac me reconnaitra j'pense)
[quote=Yann F.58]
:arrow: Parking du fond à droite, passat break noir immatriculée 78 et remorque blanche, FANATIC FALCON TT FORMULA, NITRO 3 9.8 jaune !!!
j serais peut etre demain et samedi :!:[/quote]
:idea: Ahh ct toi la 9.8 ;-)
Je me demandais qui etait le fou qui avait 2 fois mon matos ! :shock:
:arrow: Parking du fond à droite, passat break noir immatriculée 78 et remorque blanche, FANATIC FALCON TT FORMULA, NITRO 3 9.8 jaune !!!
Je me demandais qui etait le fou qui avait 2 fois mon matos ! :shock:
bon ok pour moisson demain
j'ai une 306 break verte et DW 58 sur mes voiles (sauf la 4.7 que je ne pense quand meme pas sortir)
donc à demain pour une bonne petite nav qui s'annonce, avec pas trop de pluie j'espère
a+ :wink:
j'ai une 306 break verte et DW 58 sur mes voiles (sauf la 4.7 que je ne pense quand meme pas sortir)
donc à demain pour une bonne petite nav qui s'annonce, avec pas trop de pluie j'espère
a+ :wink:
[quote=Nico75][quote=Yann F.58]
Je me demandais qui etait le fou qui avait 2 fois mon matos ! :shock: [/quote]
Lol , mais on était plusieur (2 en 9.8 et un en 10.4), d'ailleur celui qui était en 10.4 est plus leger que moi :!:
Je me demandais qui etait le fou qui avait 2 fois mon matos ! :shock: [/quote]
Lol , mais on était plusieur (2 en 9.8 et un en 10.4), d'ailleur celui qui était en 10.4 est plus leger que moi :!:
Arghh je viens de voir ce post, ca fait 2 jours que je me retrouve "seul" à Poses... J'étais en Spirit 6.6 aujourd'hui ca tracait c'était bien plat !
Je vais à St Aubin demain après midi, motivez vous pour faire la route ca devrait sacrément valoir le coup
Je vais à St Aubin demain après midi, motivez vous pour faire la route ca devrait sacrément valoir le coup
C'était comment aujourd'hui en IDF?
Vou naviguez ou demain?
Aymeric
Vou naviguez ou demain?
Aymeric
QUOTE(popol)
Arghh je viens de voir ce post, ca fait 2 jours que je me retrouve \"seul\" à Poses... J'étais en Spirit 6.6 aujourd'hui ca tracait c'était bien plat !
Je vais à St Aubin demain après midi, motivez vous pour faire la route ca devrait sacrément valoir le coup :D :D
Je vais à St Aubin demain après midi, motivez vous pour faire la route ca devrait sacrément valoir le coup :D :D
idem à moisson, ca l'aurai fait en 6.6
j'était en 5.5. du coup j'ai pas profité tout le temps, mais y a eu de sacré bon coup, j'en ai plein les bras