Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

du monde a moisson ou poses cette semaine?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
stan
Jiber
Jiber

Re :du monde a moisson ou poses cette semaine?

Message par stan »

QUOTE(popol)
Arghh je viens de voir ce post, ca fait 2 jours que je me retrouve \"seul\" à Poses... J'étais en Spirit 6.6 aujourd'hui ca tracait c'était bien plat !

Je vais à St Aubin demain après midi, motivez vous pour faire la route ca devrait sacrément valoir le coup biggrin.gif  :D  :D

hé popol, on a du se croiser à Poses biggrin.gif
moi j'étais avec une gun 5.5 rouge + tiga free carve 57... on a même du se causer à propos des chasseurs qui font du ball-trap avec les ouindsurfers :wink: ct toi :roll:

je me suis décidé ce matin pour ma première session 2004, ben ct po mal pour une nave en lac... de bonne risées, températures clémentes... j'y retournerais bien demain mais si ça tourne ouest ça va être rafaleux à en bouffer son wish :cry:
@+ 8)
bidju, moi aussi plein les bras... mais c de la bonne fatigue 8) 8) 8)
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

au fait, DM t'es passé ou apres avoir dégrée ? tu t eclipsé en douce ? wink.gif
DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(NILUjE)

nan j'ai du rentrer plus rapidement que prévu :cry: et quand je suis venu vous dire au revoir tu étais au milieu du lac et je n'ai pas vu bac

mais en tout cas je suis content d'avoir fait votre connaissance et vivement que l'on se retrouve pour d'autres sorties laugh.gif

a+ :wink:
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Quelqu'un à Poses aujourd'hui ?
popol ?
Stan ?
allez les gars j'ai po envie de naviguer seul
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Dégouté Stan ! Non ce n'était pas moi.. Je crois que je t'ai aperçu. Tu devais etre avec ta femme, elle était en rouge ?

J'aime de moins en moins l'ambiance à poses. Samedi un vieux con m'a foncé dedans, idem sur un pote. Il ne s'est pas excusé. Et le déballage de matos sur la berge c'est pas mon truc.

Je vais à st aubin, je pars à 13h.

En espérant qu'on se retrouve tous au prochain coup de baston biggrin.gif !
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

J'imagine que c'était bien pour vous aussi ! Je me suis fait arracher en 4.2, sans déconner il m'aurait fallu un mètre de moins... Je n'en ai pas vraiment profité. Heureusement les vagues n'étaient vraiment pas grosses, la barre facile à passer.

Chapeau aux kiteurs qui sont allés à l'eau. Je n'en ai pas vu un seul sauter... collés à l'eau les kites, tu m'étonnes :wink: !
Un premier a essayé de se mettre à l'eau, tenu par 2 mecs. Ces derniers l'ont laché 2 secondes ... pour le récupérer avant qu'il ne s'envole laugh.gif :? .

Bref je n'ai pas perdu ma journée loin de là, on a eu un soleil splendide, des vagues SUPERBES, et j'ai pu voir quelques planchistes jumper à je ne sais quelle hauteur, ca me motive encore plus pour progresser !!
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

arg j'ai loupé la meilleur journée j'aurai pu sortir la 4.5 biggrin.gif fai chi** !!!
Nico75
Timide
Timide

Message par Nico75 »

QUOTE(stan)
QUOTE(popol)
Arghh je viens de voir ce post, ca fait 2 jours que je me retrouve \"seul\" à Poses... J'étais en Spirit 6.6 aujourd'hui ca tracait c'était bien plat !

hé popol, on a du se croiser à Poses biggrin.gif
moi j'étais avec une gun 5.5 rouge + tiga free carve 57... on a même du se causer à propos des chasseurs qui font du ball-trap avec les ouindsurfers :wink: ct toi :roll:

Bon, bin on a tous du se croiser. Il m'a semblé apercevoir une 5.5 rouge.
Moi j'étais en Aerotech 5.8 jaune + Veloce 298.
Ca cartonnait bien, dur à tenir dans les surventes ; on est dimanche soir et j'ai encore mal aux bras :oops:

--
Nico75
bac
Timide
Timide

Message par bac »

QUOTE(DM)
QUOTE(NILUjE)

nan j'ai du rentrer plus rapidement que prévu :cry: et quand je suis venu vous dire au revoir tu étais au milieu du lac et je n'ai pas vu bac

mais en tout cas je suis content d'avoir fait votre connaissance et vivement que l'on se retrouve pour d'autres sorties laugh.gif

a+ :wink:

J'etait toujours a coté de ma voiture ta raté ma tournée domage
DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(bac)
J'etait toujours a coté de ma voiture ta raté ma tournée domage

arff!!! mince alors surtout que j'avais oublié de prendre une bouteille d'eau :oops: et j'avais grand soif, ça aurait été avec plaisir mais j'étais vraiment à bourre :cry:
pour une prochaine fois peut etre :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

bin... a samedi ! biggrin.gif
DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(NILUjE)
bin... a samedi ! biggrin.gif

ouaip :!: :!: :!: tongue.gif tongue.gif tongue.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

QUOTE(popol)
J'imagine que c'était bien pour vous aussi ! Je me suis fait arracher en 4.2, sans déconner il m'aurait fallu un mètre de moins... Je n'en ai pas vraiment profité. Heureusement les vagues n'étaient vraiment pas grosses, la barre facile à passer.

c'était pas vraiment top dimanche à lery-poses, il y a eu 3 ou 4 grains énormes (à un moment il n'y avait plus une seule voile à l'eau) mais le problème de la journée fut les grosse deventes (Force 2) entre chaque grain et c'était galère pour revenir avec un petit flotteur.
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

QUOTE(windsurfer4)
QUOTE(popol)

c'était pas vraiment top dimanche à lery-poses, il y a eu 3 ou 4 grains énormes (à un moment il n'y avait plus une seule voile à l'eau) mais le problème de la journée fut les grosse deventes (Force 2) entre chaque grain et c'était galère pour revenir avec un petit flotteur.

vent d'ouest à Poses => laugh.gif
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

QUOTE(popol)
Tu devais etre avec ta femme, elle était en rouge ?!

nan nan, la mienne (de femme) elle est de couleur..heuuu..invisible, la couleur du virtuel sad.gif :wink:
le gars que tu as vu avait aussi une free carve mais avec une Gun bleue... la mienne était une 5.5 rouge. on a tapé une chtite discute et il venait juste d'acquérir sa tiga (500 neuros) chez décath, il était enthousiaste et je le comprend ! 8)

QUOTE(popol)
J'aime de moins en moins l'ambiance à poses. Samedi un vieux con m'a foncé dedans, idem sur un pote. Il ne s'est pas excusé. Et le déballage de matos sur la berge c'est pas mon truc.

moi idem, coup de mat dans ma voile en partant :evil:
pour le coté frime, déballage et pignolage sur le matos, c un peu classique sur les lacs mais g vu pire. pour une première venue g trouvé le spot plutot convivial

dis moi popol, St Aubin c à combien de Poses, 1 heure ? :roll:
il faut faire gaffe à la marée ou c tt le temps navigable ?

windurfer4 --> vu l'orientation du vent, je me doutais que ça allé être pénible dimanche, donc je suis resté au chaud... :wink:
nico --> VU ! :wink:

bon ben à + à la prochaine tornade :wink:
8)
Répondre