Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

l'ile aux enfants...

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
begood
Timide
Timide

l'ile aux enfants...

Message par begood »

qui aura le courage d'affronter l'ile aux vaches dimanche 21/3!(hormis les frères belbe et autre erwan jauffroy).
<br>vent d'ouest nord-ouest 25à30 noeuds.houle de 6m d'ouest sud-ouest ça sent la hauteur de mat.toutes les conditions sont réunies.avis aux amateurs.....
ERICB
Timide
Timide

Re :l'ile aux enfants...

Message par ERICB »

Ouaou !!!!! Ca va être dément

Mais bon, moi je vais sagement rester dans ma piscine ( un peu moins agitée que l'île aux vaches ) de Kerhilio sur mer !!!
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Amis cochon (on dit bien copain comme cochon?) je me permet de te questionner geographiquement
C'est ou kerhilio?
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=La Krevette]Amis cochon (on dit bien copain comme cochon?) je me permet de te questionner geographiquement
C'est ou kerhilio?[/quote]

Bââ tu penses, pas de problème, entre bêtes, faut s'entraider !!!!

Bon alors Kerhilio est un des spots sur la plage géante qui va de la côte sauvage de Quiberon jusqu'à Gâvres, en face de Lorient
Et comme c'est en forme de croissant, on a différentes orientations, en partant du sud, ça donne :

Les Palissades, les Crevettes, Ste Barbe, Kerhilio et , un peu plus loin, Gâvres
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Erwan Jauffroy, T. Belbeoch, j'ai cru reconnaitre un gars qui faisait du Figaro qui a niqué un mat (Morgan Riou ?) + un gars en gun MC 2004/Exocet + 2-3 djeun's du coin que je connais pas mais sévèrement burnés car c'était assez gros et ça avait l'air déventé dans l'inside.
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

tiens...lulu29 et begood vous naviguez jamais à la pointe st gilles?
on s'est croisé pitetre alors!
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(pushloop)
tiens...lulu29 et begood vous naviguez jamais à la pointe st gilles?
on s'est croisé pitetre alors!

Bon un jour ou l'autre il faudra qu'on se fasse une nav ensemble.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Ah oui, je suis partant à donf pour des naves communes, surtout ici dans le Sud où je connais pas bien les spots et surtout où je suis "moyen" en tribord (en vieil habitué du Dossen).
Bref, à part Kervel et une nav' au Steir, pas gd chose.... La pointe St Gilles, j'y suis passé samedi : c'est pas mal, le site est assez marrant avec le Letty derrière et tous les slalomeurs qui se tirent la bourre. Il ya un max de potentiel dans le coin, mais c'est aussi l'occasion de monter en Presqu'ile ou vers Tréompan, les Blancs Sablons ou Guisseny.
Je propose qu'on se contacte par MP, qu'on laisse nos mails et qu'on crée une liste de diffusion.
Ca le fait pour vous ?
:wink:
Répondre