Ce matin je me suis levé de bonne heure pour pouvoir profiter de la marée haute à Guisseny, j'étais à l'eau avant 8h au plus fort des vagues. Gréé en 4m, un poil soustoilé, le pied pour le surf, je me suis bien éclaté tout seul dans la baie à affronter des vagues bien glassy. A la marée descendante, les vagues ont baissé d'une bonne taille, il était temps de sortir.
<br>Je vais peut être ressortir ce soir quand la marée sera à nouveau haute.
<br>
<br>Olivier
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le week end commence
Le week end commence
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Re :Le week end commence
Ben moi, c'était super chouette aussi
J'ai bossé jusqu'à 10 heures
J'étais aux Palissades à 12h00. Le vent étant sud ouest limite ouest, j'avais pas envie de galérer à passer la barre aux Crevettes avec un vent trop on. Evidemment, beaucoup moins de vagues aux Palissades, mais des petits tremplins de ci de là. Début de nav sous un grand soleil, 25 noeuds, 14 degrés, le paradis, quoi ....
Puis il s'est mis à flotter et le vent a tourné franchement on
Mais bon, 3 heures de bonheur dans l'eau, c'était bien chouette !!!
Vivement demain à Kerhilio ( ouest - nord ouest annoncé )
a+
Eric
J'ai bossé jusqu'à 10 heures
J'étais aux Palissades à 12h00. Le vent étant sud ouest limite ouest, j'avais pas envie de galérer à passer la barre aux Crevettes avec un vent trop on. Evidemment, beaucoup moins de vagues aux Palissades, mais des petits tremplins de ci de là. Début de nav sous un grand soleil, 25 noeuds, 14 degrés, le paradis, quoi ....
Puis il s'est mis à flotter et le vent a tourné franchement on
Mais bon, 3 heures de bonheur dans l'eau, c'était bien chouette !!!
Vivement demain à Kerhilio ( ouest - nord ouest annoncé )
a+
Eric
Re :Le week end commence
J'suis ressorti hier assez tard, mise à l'eau vers 18H du côté de Guisseny, j'ai fait un mauvais choix de voile, 4m alors que 4.7 aurait été plus approprié. Avec la marée haute et le fort coefficient la baie était remplie d'eau avec les vagues qui déroulaient, j'y suis resté prudemment. En fait j'ai beaucoup fait le sous marin, je retiendrai surtout la session de ce matin.
Aujourd'hui le vent a tourné ouest, j'irai sûrement cet aprem du côté de Tréompan.
Olivier
Aujourd'hui le vent a tourné ouest, j'irai sûrement cet aprem du côté de Tréompan.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l