Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Madrague le 4/4

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Fas
Jiber
Jiber

La Madrague le 4/4

Message par Fas »

Excellente session aujourd'hui !
<br>
<br>Pour moi, les conditions étaient parfaites :
<br>Vent au départ à 15 noeuds mais qui est ensuite monté à 20/25 noeuds.
<br>Grand soleil + chaleur et eau presque chaude...
<br>Houle sympa et petites vagues sur le bord.
<br>Matos : maxxride 60 DRT + Boxer II 6.2 !
<br>
<br>Pour la première fois, j'ai testé ma nouvelle Boxer et je n'ai eu que du bonheur avec. Départ au planning rapide, stable, encaisse les rafales en douceur (0 catapulte aujourd'hui !), et surtout super maniable en jumps...
<br>Je me suis bien laché en tentatives d'air jibe. Et j'ai même "presque tourné" un back : j'ai fini les pieds en l'air, la tête planté dans l'eau et le nose de ma planche dans ma voile toute neuve (mais pas de bobos à signaler)...
<br>
<br>Je me suis même fait pour la première fois l'aller retour Giens/La Madrague. Tout au planning...15 minutes de bonheur...
<br>
<br>A part ça : le couple maxxride 60 + Boxer 6.2 ma parait idéal pour celui qui ne voudrait avoir qu'une board et qu'une voile...
<br>
<br>Vivement la prochaine !
<br>
<br>
<br>@+
<br>Fas
<br>
<br>PS : Je suis de + en + persuadé que Hyères doit être proche du paradis sur Terre... :oops: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mais non, je dis pas ça pour vous les bretons...</span> :wink:
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Re :La Madrague le 4/4

Message par SYLVAIN 83 »

QUOTE(Fas)
Grand soleil + chaleur et eau presque chaude...

cé vrai qu'il faisait hyper beau; mais pour l'eau , j'trouve qu'elle est encore un peu fraiche!!!!!! (mais bon, ca va, j'suis pas tombé dans l'eau aujourd'hui!!! laugh.gif )

@+ biggrin.gif
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

QUOTE(Fas)

Pour moi, les conditions étaient parfaites :
...
Grand soleil + chaleur et eau presque chaude...
...
PS : Je suis de + en + persuadé que Hyères doit être proche du paradis sur Terre...  :oops: Mais non, je dis pas ça pour vous les bretons...  :wink:

Y a pas à dire on a la chance d'habiter une belle région :wink:
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

Plus que 5 fois dormir et on se mélangera à vos festivités... biggrin.gif Pour nous l'eau sera chaude puisqu'elle fait 5° de plus!!!! :wink:
Répondre