Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Almanarre du 10 au 17-04

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolowindsurfeur
Newbie
Newbie

Re :Almanarre du 10 au 17-04

Message par lolowindsurfeur »

Appel à toute la communauté ! biggrin.gif J'ai besoin de VOUS. En effet, je voudrais passer l'air jibe. Aussi, existerait-il une âme charitable toujours fourrée à la madrague qui serait susceptible de passer quelques minutes SUR L'EAU avec moi afin de m'expliquer toutes les conneries que je fais et bien sûr tout ce que je ne fais pas.

Quand les vaches volent y'a pétole.
slider-59
Jiber
Jiber

Re :Almanarre du 10 au 17-04

Message par slider-59 »

lolo, si tu veux des conseils pour tout ce qui est freestyle, je te conseille de te rapprocher de la station MIR, son pilote saura sûrement t'aider! (private joke) et en plus il est à l'almanarre pendant 1 semaine.

Trêve de plaisanterie, je prend enfin le temps de REMERCIER très chaleureusement mes potes Belges, pour leur accueil digne d'un rasso Belge wink.gif , et les services rendus (en liquide notamment). J'ai passé un WE géant, je me serai poilé à mort avec max (chasseur va!), den, et mes bons vieux Etienne et Seb. J'attend avec grande impatience la prochaine nave tous ensemble, qui sera selon toute vraisemblance à 800, puisque je viens d'être embauché sur Paris... Quand vous lirez ces lignes, c'est que vous serez rentrés au pays! En espérant que vos vacances se seront bien passées.
Répondre