Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Top session à la Tranche ...
Top session à la Tranche ...
Personne à la tranche le lundi 7.4.? top journée ...
Re :Top session à la Tranche ...
Exact, j'y étais.. C'était sympa. J'étais à l'embarcadère. J'ai planné pendant 3h45 non stop! Trop bien. Sauf que le vent avait faibli un peu en fin d'aprè midi.. Mais bon, c'était top!! J'espère que la météo se trompe pour ce we, car cela ne s'annonce pas terrible!
Et sinon le WE de pacques, vous avez eu des conditions ?...
Pas pu partir, j'étais dégu'
Pas pu partir, j'étais dégu'

Salut
Ouaich, j'étais au phare, si un jour tu vois une vielle Super 5 noire toute pourrie et immatriculée dans le 80, c'est moi donc tu n'hésites pas à venir me voir.
C'était quand le WE de Paques ???? ok je vois...non pétole enfin presque car si tu avais au moins 8 m et 140 l tu pouvais choper un peu de zef au large ( flus de E-SE).Y'avait un mec qui avait du matos de formula ( Pryde >9m² et formula Exocet je crois ) qui était bien au planning...
Franchement tu as rien raté ( même pas de kites pour te dire)
A+ sur le spot
Ouaich, j'étais au phare, si un jour tu vois une vielle Super 5 noire toute pourrie et immatriculée dans le 80, c'est moi donc tu n'hésites pas à venir me voir.
C'était quand le WE de Paques ???? ok je vois...non pétole enfin presque car si tu avais au moins 8 m et 140 l tu pouvais choper un peu de zef au large ( flus de E-SE).Y'avait un mec qui avait du matos de formula ( Pryde >9m² et formula Exocet je crois ) qui était bien au planning...
Franchement tu as rien raté ( même pas de kites pour te dire)
A+ sur le spot
Bizzard> OK, je te passerai le bonjour. J'étais aussi sur l'eau le we de Pâques. Samedi, çà s'est levé vers 17h30 nord ouest. Comme j'étais à l'embarcadère, il fallais aller chercher le vent u peu loin. Mais cT sympa. j'étais en 7 bien étarqué au taquet!!!!! Quant à lundi, c'était vriament moyen. ke vent est nord est, donc irréguler à mort . C'était du genre ; je planne pendant 5 mn et j'attends la prochaine risée dans 10. Mais bon , c'est toujours sympa de se surfer le vent!!
Bizzard> OK, je te passerai le bonjour. J'étais aussi sur l'eau le we de Pâques. Samedi, çà s'est levé vers 17h30 nord ouest. Comme j'étais à l'embarcadère, il fallais aller chercher le vent u peu loin. Mais cT sympa. j'étais en 7 bien étarqué au taquet!!!!! Quant à lundi, c'était vriament moyen. ke vent est nord est, donc irréguler à mort . C'était du genre ; je planne pendant 5 mn et j'attends la prochaine risée dans 10. Mais bon , c'est toujours sympa de se surfer le vent!!
Bon bah j'ai checké les relevés de ce WE à la Tranche (sur Wind's Up), samedi avait l'air moyen-bon, mais dimanche devait être parfait
Sauf que j'ai vu que çà soufflait Nord ou NE (donc un peu moins bien normalement).
Qui a navigué là-bas ce WE ? C'était comment ???

Sauf que j'ai vu que çà soufflait Nord ou NE (donc un peu moins bien normalement).
Qui a navigué là-bas ce WE ? C'était comment ???

Je n'ai pas navigué ce WE car pas de vent ( valable ), mais c'est vrai que chez moi ( Luçon ) ça souflait bien en NE alors à la tranche ???
Peut-être avec du matos de slalom et du volume.
Par contre le Samedi de la semaine précédente on a eu du NO bien fort, du soleil et des vagues... très très belle session...
Peut-être avec du matos de slalom et du volume.
Par contre le Samedi de la semaine précédente on a eu du NO bien fort, du soleil et des vagues... très très belle session...
The Blitz> Slut!! et bien j'y étais à la Tranche ce dimanche. C'était sympa.. Je suis venu tôt, car je savais que le vent serait orienté NE-Eet je pensais quil faiblirait l'après midi. A 10h, j'étais à l'eau.. et je suis ressorti à 18h!!!! (J'ai quand même mangé de 14h à 15h). C'était pas mal, mais très irrégulier ( vent NE -E, normal!). Heureusement, il y avait de bonnes rafales de vent qui durait assez longtemps. j'étais en 7 avec une elarrge, et çà le faisait bien..J'ai pas vu les stats de vent mais je dirais que çà a oscillé entre F2 et F5. en tout cas, bonne tranche de fun pour un vent d'NE-E.
@+
@+
[quote=ouaich]The Blitz> Slut!! et bien j'y étais à la Tranche ce dimanche. C'était sympa.. Je suis venu tôt, car je savais que le vent serait orienté NE-Eet je pensais quil faiblirait l'après midi. A 10h, j'étais à l'eau.. et je suis ressorti à 18h!!!! (J'ai quand même mangé de 14h à 15h). C'était pas mal, mais très irrégulier ( vent NE -E, normal!). Heureusement, il y avait de bonnes rafales de vent qui durait assez longtemps. j'étais en 7 avec une elarrge, et çà le faisait bien..J'ai pas vu les stats de vent mais je dirais que çà a oscillé entre F2 et F5. en tout cas, bonne tranche de fun pour un vent d'NE-E.
@+[/quote]
Les relevés que j'ai vu LA confirme bien ce que tu dis...Pourvu que ce WE soit aussi bon 8)
@+[/quote]
Les relevés que j'ai vu LA confirme bien ce que tu dis...Pourvu que ce WE soit aussi bon 8)
Et bien ce petit WE de 4 jours à été parfait
Du vent pendant 3 jours, un peu de race vendredi et 5.5 dans 25/30nds samedi et dimanche...avec le soleil ! TOP.

Du vent pendant 3 jours, un peu de race vendredi et 5.5 dans 25/30nds samedi et dimanche...avec le soleil ! TOP.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le spot de La Tranche S/M, j'ai fait mon premier VR ce WE :
Click Here
Click Here
Très bon
C'était NE je crois... j'ai pas navigué ma planche était en réparation et j'avais cassé mon wish ( =€€€€€ fais chier)
C'était NE je crois... j'ai pas navigué ma planche était en réparation et j'avais cassé mon wish ( =€€€€€ fais chier)