Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav dans le nord

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Eole
Timide
Timide

nav dans le nord

Message par Eole »

j'irais bien nav ce WE mais semblerait que ce ne soit pas énorme comme condition... vu l'orientation du vent (SO) je me dis que ce serait pas mal a wissant (effet venturi) mais j'ai ouï dire que c'était encore plus fort a sangate (qq noeuds de plus par SO) alors un conseil des locaux????
olitask
Timide
Timide

Re :nav dans le nord

Message par olitask »

salut

Sur windguru et meteofrance, ils annoncent un vent de sud pour dimanche. Dans ce cas se serait plutot Wimeureux ...

Problème , la marée haute est à 12h et la mise à l'eau n'est pas des plus facile...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

et bien tu as qu'a allé a audresselle ou ambleteuse me souvient plus ça marche a marée hte et vent de sud et c moins galere pour mettre a l'eau!
bigmactack
Newbie
Newbie

Message par bigmactack »

salut les gars je vais surement nav' sur wimreux ou sangatte ce week end ca serait cool de se voir. si il y a des gens motivé apparement la tendence est plus au sud donc wimereux s'impose.

Envoyez moi des mp si vous passez dans le coin.

Je nav en search 5.8 ou super star 5.0 avec une quatro ou mistral score a wimereux.
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

salut

Mistral flow bleu; arrows 4.5 bleue ou np NR5.8 orange

Ils annoncent aussi de la pluie :?
Répondre